Jump to content

Manche De Gap Et Nice Au Mois De Septembre 2013? Besoins De Vos Avis?


Recommended Posts

Je suis dans la réflèxion pour organiser dans la semaine du 8 au 15 septembre, 2 manches la première sera sera sur nice autour du laboratoire du Lazaret demander par Le professeur De Lumley en relation avec les VIIe jeux de la Francophonie. Le but serait que les compétiteurs de ses jeux francophones puissent contempler les tireurs d'arc et propu que vous etes et ensuite suivra le weekend du 14 et 15 septembre, celui de Gap en relation avec l'exposition des arcs au musée de Gap.

Je pense qu'en reunissant les deux je pourrais attirer les compétiteurs, ça serait dommage d'en avoir que quelques uns seulement. Biensur dans l'organisation de celui de Nice, j'essaierais au maximum de vous enlever quelques frais comme l'hebergement par ex.

Donnez moi vos avis mes amis?

Qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

Très bonne idée, mais il ya déjà trois manches les14 et 15 septembre et en plus ce sont les journées du Patrimoine (râpé pour moi ...).

Les trois manches sont loin vers le nord et l'est, à mon humble avis il n'y a pas concurrence................

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

2 week-end de suite en début de rentrée scolaire c'est chaud.....si on a des "nains" a gérer.

Oui c'est vrai, j'y ai pensé, j'ai rendez vous avec le professeur De Lumley la semaine prochaine pour voir si il y a pas possibilité de changer cette date et voir avec Gap aussi. Bon après ya des "nains" adultes qui des fois prennent des vacances à ce moment là.

Faut voir, il y a aussi cette histoire de journée du patrimoine, ahhh!! entre les désirs des demandeurs et ceux des compétiteurs, c'est compliqué tout ça pour ma cervelle de cromagnon.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...