Jump to content

Angers Et Autour


Paulo
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je viens de trouver un travail dans le coin d'Angers, et je voudrait savoir si certains parmi vous tiraient soit sur Angers soit dans un club pas loin (y'a Candé pas si loin que ça par exemple).

Je suis en train de me rechercher un nouveau club, j'en ai déjà contacté quelques uns par mail, mais si quelqu'un connaît des clubs avec des gens qui font du parcours (et idéalement des archers qui tirent arc droit ou chasse) dans ce coin de France, je prend toutes les infos qui vont bien !

Link to comment
Share on other sites

Dans le sud-est d'Angers tu as le club de Saumur qui est actif avec quelques grosses pointures je crois et possède un parcours de 2x20 cibles nature fixes, d'ici quelques semaines une dizaine de 3D à demeures, ce club organise de mémoire 2 concours nature et 2 concours 3D par an , un club ou il y a arcs droits , chasses et BB

cordialement

Edited by Baou
Link to comment
Share on other sites

héhé la bonne pub :ouf: Merci Phil :clapping:

Par contre pas d'archers qui tirent arc droit ou chasse chez nous :( idem à Candé il me semble (ils organisent un tir campagne tout les ans, à Angers, ça fait quelques années qu'il n'y en a pas).

Sinon il y a le club de Mazé qui sont axés parcours aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...