Jump to content

Recherche Du Bon Matériau


FREDERIC
 Share

Recommended Posts

Oui, c'est une bonne idée. Une brique réfractaire vaut environ 0,50€, c'est pas la ruine...

Tu peux souffler avec un aspirateur, ou un truc du genre...

Un brûleur de chaudière à mazout est impeccable, ca se récupère facilement chez un chauffagiste, il y a un super ventilo dedans.

Edited by Frederic FEVE
Link to comment
Share on other sites

Merci ;) ...montre moi lequel

C'est celui-ci... j'y verrais bien des plaquettes en os de buffle.... (j'en ai des autres :whistling: )

Bonne journée

Gianrico

Cest amusant que tu me parles de celui-ci, car je l'ai un peu modifié hier soir...au touret.

Petite image de la transformation.

Fred...je viens de récupérer un plaque d'acier pour le fond de ma future petite forge, les briques ne vont pas tarder...je cherche maintenant un ventilateur manuel, pas électrique.

post-38-1139569172_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

:37: Si tu veux quelque chose de sympa tu realises un soufflet( deux planches en forme de goutte, du simil pour le poutour lateral, un ressort, et un conduit ) tu pourras l'actionner avec ton pied en pressant sur une pedale relié au soufflet par une corde ou une tige :29:

Edited by Massi
Link to comment
Share on other sites

Cest amusant que tu me parles de celui-ci, car je l'ai un peu modifié hier soir...au touret.

Petite image de la transformation.

Fred...je viens de récupérer un plaque d'acier pour le fond de ma future petite forge, les briques ne vont pas tarder...je cherche maintenant un ventilateur manuel, pas électrique.

Joli!! :wub:

On veut le manche... :29:

Gianrico

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...