Qeneo Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 C'est quoi ce bazard :o déjà qu'on a pas beaucoup de concours en bzh alors si en plus on a pas les bonnes dates :(Pleure pas Nat. Guichen vient d'inscrire un 3D le 15 septembre prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat. Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Cool, c'est une bonne nouvelle !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Left Hand Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 J'ai tiré 2-3 fois près de St Aubin du Cormier en Ille et Vilaine, un parcours carte et la dernière fois un hunterun beau terrain malheureusement très mal flêché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat. Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Entraînement 3D interclubs cet aprèm à betton... Sous les flocons, ça va être cool !!!! : D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Entraînement 3D interclubs cet aprèm à betton... Sous les flocons, ça va être cool !!!! : DPréparation AG de Ligue cet aprés-midi =@ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat. Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 quelle excuse à deux balles :/en même temps, on t'attends toujours pour venir faire entrainement commando avec nous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwegwe Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Salut bretonnes et bretons!!!Gwendal,compagnie des archers du petit chateau de concarneau,habite tregunc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couick07 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Hellobien qu'ardéchois né dans le 44 :06: ,je viens assez souvent sur Acigné (à côté de Rennes)y a t il des parcours nature ou 3d dans le secteur?? :66:merci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Coucou,... Nouvelle "Bretonne" depuis peut (retraite), je suis maintenant inscrite au club Vannes, les Archers de Richemont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Vannes a beaucoup de chance , d'avoir récupéré une gentille , dévouée et bonne archère , Avec D. tu nous manque bisous :29: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couick07 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Hellobien qu'ardéchois né dans le 44 :06: ,je viens assez souvent sur Acigné (à côté de Rennes)y a t il des parcours nature ou 3d dans le secteur?? :66:merci bcphelloje parlais de parcours 3d ou nature permanentsz'avez des adresses?merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Vannes a beaucoup de chance , d'avoir récupéré une gentille , dévouée et bonne archère , Avec D. tu nous manque bisous :29:C'est très gentil à toi. Mais depuis notre départ, Lisses à beaucoup de chance de vous avoir dans leur effectif. Amicales pensée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 A bientôt peut-être pour l'inauguration du Beursault. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 NANOU ,bonne retraite , b isous .... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kallague Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Salut , Habite QUESSOY(22) Club des archers gallos Ploeuc sur lié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Le 22/02/2016 à 17:22, Grincheux a dit : NANOU ,bonne retraite , b isous .... Pas trop souvent ici. Je viens juste de voir ton message. Un grand merci ! Bises et peut-être à un de ces jours... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archtoum Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Hello Les Breizhiliens, je vais en vacances à Carnac en juillet. Y a-t-il un parcours 3d accessible au public débutant dans les environs? Merci d'avance. Kenavo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archtoum Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Le 28/06/2016 à 21:43, Archtoum a dit : Hello Les Breizhiliens, je vais en vacances à Carnac en juillet. Y a-t-il un parcours 3d accessible au public débutant dans les environs? Merci d'avance. Kenavo. Hello again. J'ai cherché de mon côté: il y a une liste de parcours par ici : il y a une carte de parcours par là : http://www.captainwillys.fr/pratiquer/ Mais je n'ai rien trouvé en sud bretagne. Alors si vous avez une adresse... Kénavo. A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Le 31/10/2015 à 18:45, Plumes a dit : Vannes a beaucoup de chance , d'avoir récupéré une gentille , dévouée et bonne archère , Avec D. tu nous manque bisous :29: Vous aussi vous nous manquez... mais notre nouvelle Compagnie est tout aussi enrichissante que celles déjà fréquentées. Surtout n'hésitez pas à venir nous faire une visite si vous êtes dans le coin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepaut Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 salut lionel habite en breizhonnie " 29 " club : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UM72 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Souvenir et homage pour quelques pionniers recemment disparus. Ils ont anime les pas de tir de la Ronde de L Atlantique dans Les annees 50. Jo Schuddings pour les Archers Nantais . Gerard Tocquet et Joel Vincent pour Saint Nazaire SNOS. Adieu camarades qui m ont permis d acceder aux pas de tir. Je vous salue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts