julien22 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 (edited) Allez les Bretons, ne faites pas vos têtes de mules !!!Qui est de notre belle région ici ???Julien Club : arc en ciel St AgathonHabite à Bourbriac au sud de Guingamp dans le 22 Edited January 8, 2013 by julien22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fram Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour et bonne année à tous !FranckClub : Archers de SurzurHabite à Theix à côté de Vannes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Michelclub: BettonHabite Dahouët (22) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien22 Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 (edited) Dahouët ! quel jolie port !!!!Mon Grand Pére avait son bateau dans le port en eau, et j'ai assisté (tout les ans aux périodes de vacance) à la construction de la Pauline !C'est dans la baie du Val André que j'ai fait mes premiéres armes à la voile !J adore ce coin pour y avoir grandi ! Pléneuf-Val andré, Dahouët, les murs blanc, Piégu, le Verdelet. Edited January 9, 2013 by julien22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 (edited) Coucou les bretons savez-vous si Concarneau organise son field autour de la ville close cette année ou pas ? :06: Edited January 9, 2013 by tangent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien22 Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 (edited) Coucou les bretons savez-vous si Concarneau organise son field autour de la ville close cette année ou pas ? :06:Grand question à laquelle je ne sais répondre ... en 2012 il a été annulé en "derniére minute" (le vendredi soir 16h00 pour le dimanche matin) pour des question météo qui, il est vrai que ca soufflais dur à cette période, empechais d'assurer la securité pour les benevols lors du montage du parcours ainsi que pour les archers du dimanche ! le comble c'est qu'il a fait beau le dimanche (tout du moins dans le 22).En tout cas sur le calendrier Extérieur 2013 Provisoire il n'y parait pas ... Edited January 9, 2013 by julien22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien22 Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 (edited) Ils ne parlent pas de 2013 sur leur site ...Quelques photos du Campagne de 2010 ? Edited January 9, 2013 by julien22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 (edited) salut à tous archers bretons et bonne année 2013, perso je suis un modeste archer mais par contre je sais construire des arcs tout en bois et d'autres avec un peu de fibre de verre !!!Mon atelier se situe à Locoal - Mendon dans le Morbihan sur la Ria d'étel .....A bientôt Pat. Edited January 9, 2013 by Pat Ibulaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Towcat Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 > Towcat, de Betton (35), ex de Surzur où j'ai laissé des amis (mais j'en ai des nouveaux ici aussi donc tout va bien) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Grand question à laquelle je ne sais répondre ... en 2012 il a été annulé en "derniére minute" (le vendredi soir 16h00 pour le dimanche matin) pour des question météo qui, il est vrai que ca soufflais dur à cette période, empechais d'assurer la securité pour les benevols lors du montage du parcours ainsi que pour les archers du dimanche ! le comble c'est qu'il a fait beau le dimanche (tout du moins dans le 22).En tout cas sur le calendrier Extérieur 2013 Provisoire il n'y parait pas ...Il y a un concours Campagne à Concarneau, inscrit au calendrier de la FFTA , mais j'ignore s'il a lieu en ville ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien22 Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Il est inscrit pour 2013 ??? Donc oui c est sur la ville close et sur le chemin de douanier.Mais bizarre au il n apparaisse pas sur le calendrier provisoire de notre ligue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Coucou les bretons savez-vous si Concarneau organise son field autour de la ville close cette année ou pas ? :06:Il y aura bien un field à concarneau le 05 mai prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caim Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 kevinclub de loudéachabite à trévé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat. Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 > Towcat, de Betton (35), ex de Surzur où j'ai laissé des amis (mais j'en ai des nouveaux ici aussi donc tout va bien) tout pareil... sauf pour le type d'arc 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theophile Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Salut à tous,Je m'appel ThéophileClub des archers gallos Ploeuc sur lié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Salut les bretons, nous comptons passer nos vacances en bretagne fin juin du côté de Lorient et nous avons vu un concours à Surzur, problème, pour la Fédé c'est le 30 juin et sur le site du club, le 16 juin qui croire. Est ce que vous en savez plus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeusfaber Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Bonjour,Sur le calendrier extérieur de la ligue, il est inscrit le 16 juin 2013 tir sur cible 3d 40 cibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Bonjour,Sur le calendrier extérieur de la ligue, il est inscrit le 16 juin 2013 tir sur cible 3d 40 cibles.merci à toi, dommage j'aurais bien aimé rencontrer des membres du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 pareil je serais le 31 mars à josselin qui y sera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 pareil je serais le 31 mars à josselin qui y seratrop loin pour moi, très belle ville, je me souviens d'un 14 juillet avec sa fête médiévale, le feu d'artifice avait enflammé des pins le long du canal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 C'est la compagnie ou j'ai commencé le tir à l'arc donc nostalgie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Salut les bretons, nous comptons passer nos vacances en bretagne fin juin du côté de Lorient et nous avons vu un concours à Surzur, problème, pour la Fédé c'est le 30 juin et sur le site du club, le 16 juin qui croire. Est ce que vous en savez plus?Surzur est bien le 30 juin, car le 16 juin il y a le ligue field à Quimper, et en Bretagne il ne peut y avoir d'autre tir parcours lors d'un Ligue parcours.Il y a une erreur sur le calendrier Ligue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat. Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 C'est quoi ce bazard :o déjà qu'on a pas beaucoup de concours en bzh alors si en plus on a pas les bonnes dates :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeusfaber Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bonsoir,Mes excuses pour l'erreur, merci Michel pour le correctif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 donc, c'est bon, je pourrais vous rencontrer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts