Jump to content

Cherche De L'aide Pour Fabriquer Un Arc


White Moon
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 15 ans et j'habite à Carpentras.je suis à l’école Rudolf Steiner de Sorgues en 3e. Chaque année tous les élèves de cette clase font un « Projet Art et Technique ».

Mon projet doit être terminé le 23 mars.

je voudrais fabriquer un arc en bois et je trouve plein d'infos utiles sur ce site, mais je voudrais rencontrer quelqu'un qui pourrait me donner des conseils de temps en temps.

Pour l'instant j'ai juste trouve un micocoulier (je ne sais pas si c'est vraiment bien :unsure:) que j'ai coupé et dont j'ai enlevé l'écorce.

Pourriez-vous m'aider, ou connaissez-vous quelqu'un qui n'habite pas trop loin ou même quelqu'un qui habite loin?

Merci ! :ange:

Edited by White Moon
Link to comment
Share on other sites

Bonjour White Moon,

Pour le 23 mars c'est tout à fait jouable, ça laisse assez de temps pour faire quelques erreurs, les rattrapper et même changer de morceau de bois si ça devenait nécessaire (tu ne serais pas la première à ne pas réussir du premier coup et c'est pas un problème). Donc tu lis bien le post de Pedro et tu te lance, surtout Sans précipitation, en faisant les choses une par une, en les terminant bien avant de passer à l'étape suivante. Le mieux serait que tu prévois de poster des photos (on t'expliquera comment faire, c'est simple) sur le forum, comme ça on pourra vraiment t'aider en regardant ton travail. Il y a ici assez de gens qui ont fait de nombreux arcs et qui sauront te conseiller. Le premier conseil, que je répète donc, c'est : ne pas vouloir aller trop vite. Bon courage à toi !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...