Turbotec Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 voici un petit nessmuk en palissandre du Honduras coupé en bois debout(vraiment rare), de 21cm pour un tranchant de 10.5cm. forgé en xc75étui bien sur fait par ma Femme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 la classe ! Le bois est fantastique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 t'aurais pu faire un 421 quand même... :109:sinon le bois des plaquettes est effectivement fantastique, et le résultat de la paire de vous 2 tout simplement parfait :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIL Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Pas mieux que les copains...le bois est somptueux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 merci a vous :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 très belle pièce comme dab même si je préfère celle que je t'ai prise il y a deux ans a coté d'arcachon ! il a pris une belle patine et le tranchant affuté par mon ami robin est presque comme a la première heure ! j'accroche pas trop sur ce bois question de gout personnelle pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 J'adore cette forme, ça sent le costau. SInon idem les précédents; le bois est top! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddybear Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 L'est vraiment jolis celui là :-) me semble bien l'avoir vu quelque part...Je confirme, il est vraiment superbeEncore félicitations pour la réalisation de cet ensemble !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 encore merci :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philalethe Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 tout pareil...il est magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 merci monsieur :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier du Corbeau Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Je le trouve sympa celui ci, le bois est de toute beauté!!! par contre; je trouve "l'emplacement pour l'index" un peu trop anguleux... mais bon rien de bien grave !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 superbes plaquettes :)et jolie forme aussic'est vrai que le nessmuk a son charme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts