Cécile Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Dame Cécile les explications sont d'une limpidité extra !Mais les dessins sont dignes d'un ....Je n'avais pas vu cette merveille !!!Bravo Cécile c'est Super !Si tu ne peux pas venir faire cette démo en Grande Bretagne lors d'un de nos tirs... ( a ce propos nous avons deja des Webarchers qui viennent a Windsor Deer Park en décembre... et qui sait... tu pourrais te joindre a eux...) nous esperons te voir mi-mars pour cette belle démo...AmitiésCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Hélas, je n'irai pas en Grande Bretagne cette année. Je serai à Auneau.Sinon, pour mi-mars, tout est possible ! ;)J'ai du bambou à paroi fine en grande quantité. Je pourrai donc amener la matière première. Par contre, si tu as une réserve de bouts de flèches, çà pourrait servir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Hélas, je n'irai pas en Grande Bretagne cette année. Je serai à Auneau.Sinon, pour mi-mars, tout est possible ! ;)J'ai du bambou à paroi fine en grande quantité. Je pourrai donc amener la matière première. Par contre, si tu as une réserve de bouts de flèches, çà pourrait servir !Bonsoir CécileQue veux tu dire par bouts de fleches ?des fleches cassees? si c'est ca nous en avons des tonnes...enfin presque...AmitiésCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 Tout à fait des flèches cassées ;) ou bien des restes de fûts coupés :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 c'es les futs dont tu as besoin?Des empennages ?Pourquoi les futs si c'est les futs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 relis le tutoriel, Catherine, c'est pour faire le renfort à la poignée : va revoir la première page de ce sujet et lis avec attentionet elle veut du 5/16 !c'est super important ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Ok je m'en occupe :ouf:Catherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 Et voilà la première mini-marque ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 beaucoup de gout ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Je me doute qu'outre la finition irréprochable, elle doit être minuscule mais pas de repère pour juger de sa taille (à moins que le piquet soit en fut 5/16 ?) et ne pas oublier de mettre l'histoire de cette marque au dos :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 Je mettrai bien au dos : "repère à zinzins". :DLa marque n'est pas si petite. J'ai utilisé une tige plus dans la fibre fût de carreau d'arbalète de JMC que de frêle flèche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Tres Webarcherie cette marque :France:Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 :06: Pratique pour le tir aux marques dans un salon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Hé hé !Catherine, Nanou va t'amener un des minis-minute ainsi que 3 flèches simples. Tu vas pouvoir étudier l'objet en détail jusqu'à notre prochaine rencontre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jénésise Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 mon mini longbow lamellé coller me suis a toute mes sorti cécile !!! un ami a reconnu le travail très soigneux qui a été réaliser dessu !!! par-contre je fais essayez de lui faire des flèche avec des LAME chasse pour chasser l’araignée !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Hé hé !Catherine, Nanou va t'amener un des minis-minute ainsi que 3 flèches simples. Tu vas pouvoir étudier l'objet en détail jusqu'à notre prochaine rencontre ;)Il vient ce weekend pour tirer au parc de Windsor...je ne me souviens plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 As-t'on des dates pour les tirs à Mont l'Evêque en 2013 ? Mon calendrier se rempli et je ne voudrais pas en louper + mise à jour du calendrier sur WA :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 mon mini longbow lamellé coller me suis a toute mes sorti cécile !!! un ami a reconnu le travail très soigneux qui a été réaliser dessu !!! par-contre je fais essayez de lui faire des flèche avec des LAME chasse pour chasser l’araignée !!!Pauvres petites bêtes ! Elles sont très très utiles les araignées !J'espère qu'un jour tu tireras avec ton mini sur mes mini-cibles 3D ;)Il vient ce weekend pour tirer au parc de Windsor...je ne me souviens plus ... Elle vient effectivement avec Davy91. Tu ne pourras pas les manquer ! Il y a d'ailleurs de fortes chances pour qu'ils ne te lâchent pas, car ils n'entravent rien à la superbe langue de Shakespeare ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jénésise Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Pauvres petites bêtes ! Elles sont très très utiles les araignées !J'espère qu'un jour tu tireras avec ton mini sur mes mini-cibles 3D ;)Elle vient effectivement avec Davy91. Tu ne pourras pas les manquer ! Il y a d'ailleurs de fortes chances pour qu'ils ne te lâchent pas, car ils n'entravent rien à la superbe langue de Shakespeare ;)ne tant fais pas les araignée son sélectionner je ne prend que les malade et blessé pour abrégé leur soufrance j'espere bien tiré sur tes mini d sa doi être sympa !!! allez je me lance j'ai du polystyrène expansé je vais essayer de faire un petit cerf !!! allez feux !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 non pas feux mais .... A vos marques !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jénésise Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 non pas feux mais .... A vos marques !!!oui !!! le cerf et terminé il me reste que a le peindre !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Céline tu es vraiment une petite fée !!Grand merci pour le mini longbow c'est exactement ce que j'imaginai. Sauf que toi tu l'a fait !J'aimerai bien que tu m'explique pourquoi les fleches sont si grandes par rapport a longbow...Encore grand merciCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Fabrication des flèches à partir des brochettes chinoises :Simplement faire une encoche à l'aide de la scie. On laisse les piques entières. Leur grande longueur permet de ne pas mettre d'empennage : les flèches filent droit. :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Tout à fait ! Cela fait moins de travail car les pique que j'utilise sont des brochettes chinoises entière : longues, donc pas besoin d'empennage qui est difficile à réaliser correctement sur des mini-flèches ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts