Jump to content

Tuto : Mini-Arc Minute Pour Mini-Marques


Cécile
 Share

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dame Cécile les explications sont d'une limpidité extra !Mais les dessins sont dignes d'un ....

Je n'avais pas vu cette merveille !!!

Bravo Cécile c'est Super !

Si tu ne peux pas venir faire cette démo en Grande Bretagne lors d'un de nos tirs... ( a ce propos nous avons deja des Webarchers qui viennent a Windsor Deer Park en décembre... et qui sait... tu pourrais te joindre a eux...) nous esperons te voir mi-mars pour cette belle démo...

Amitiés

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Hélas, je n'irai pas en Grande Bretagne cette année. Je serai à Auneau.

Sinon, pour mi-mars, tout est possible ! ;)

J'ai du bambou à paroi fine en grande quantité. Je pourrai donc amener la matière première. Par contre, si tu as une réserve de bouts de flèches, çà pourrait servir !

Link to comment
Share on other sites

Hélas, je n'irai pas en Grande Bretagne cette année. Je serai à Auneau.

Sinon, pour mi-mars, tout est possible ! ;)

J'ai du bambou à paroi fine en grande quantité. Je pourrai donc amener la matière première. Par contre, si tu as une réserve de bouts de flèches, çà pourrait servir !

Bonsoir Cécile

Que veux tu dire par bouts de fleches ?

des fleches cassees? si c'est ca nous en avons des tonnes...enfin presque...

Amitiés

Catherine

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

mon mini longbow lamellé coller me suis a toute mes sorti cécile !!! un ami a reconnu le travail très soigneux qui a été réaliser dessu !!! par-contre je fais essayez de lui faire des flèche avec des LAME chasse pour chasser l’araignée !!!

Pauvres petites bêtes ! Elles sont très très utiles les araignées !

J'espère qu'un jour tu tireras avec ton mini sur mes mini-cibles 3D ;)

Il vient ce weekend pour tirer au parc de Windsor...je ne me souviens plus ... :unsure:

Elle vient effectivement avec Davy91. Tu ne pourras pas les manquer ! Il y a d'ailleurs de fortes chances pour qu'ils ne te lâchent pas, car ils n'entravent rien à la superbe langue de Shakespeare ;)

Link to comment
Share on other sites

Pauvres petites bêtes ! Elles sont très très utiles les araignées !

J'espère qu'un jour tu tireras avec ton mini sur mes mini-cibles 3D ;)

Elle vient effectivement avec Davy91. Tu ne pourras pas les manquer ! Il y a d'ailleurs de fortes chances pour qu'ils ne te lâchent pas, car ils n'entravent rien à la superbe langue de Shakespeare ;)

ne tant fais pas les araignée son sélectionner je ne prend que les malade et blessé pour abrégé leur soufrance j'espere bien tiré sur tes mini d sa doi être sympa !!! allez je me lance j'ai du polystyrène expansé je vais essayer de faire un petit cerf !!! allez feux !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...