Jump to content

Nature Le Mans Samedi


Gil092
 Share

Recommended Posts

Histoire de se partager les frais et de ne pas faire le trajet seul, est-ce qu'il y a quelqu'un d'Ile de France qui ne ferait que le nature du samedi 20 octobre au Mans ?

je pars de l'Essonne (Montléry). Je peux emmener quelqu'un (ou 2 ou 3) ou faire le passager, au choix.

Gilles Delbouille

Edited by Gil092
Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas pour l'instant de rubrique covoiturage, mais il vous est possible pour chaque évènement de créer un deuxième sujet intitulé, par exemple :

"Nature Le Mans le samedi - covoiturage"

et prenez la bonne habitude de mettre ce genre de sujets dans la rubrique "compétitions", merci ^_^ !

Link to comment
Share on other sites

OK ça roule ( oups pardon.... :oups: ..) on va faire comme ça pour le covoiturage.

Et quand on démarre un sujet pour annoncer un tir nature , 3D , Field on met ça dans la rubrique compétition. C'est parti.

Bon j'arrête de pourrir le sujet de Gil092.

Link to comment
Share on other sites

Petit coquin Tonton ! :banana:

Je ne sais pas si tu as de nouveax concurrents de bon niveau dans ta caté Vétérans Poulie nu cette année, mais nous en TL on vient de voir arriver JP Laury et Thierry Baret. Le 1er ouvre le bal en 3D avec 817 et le 2ème est capable d'en faire à peu près autant (il est d'ailleurs 1er au classement national "salle" donc super polyvalent en + !) ça va pas être facile d'aller chercher un podium cette année avec ces 2 zozos :unsure:

Edited by Gil092
Link to comment
Share on other sites

Petit coquin Tonton ! :banana:

Je ne sais pas si tu as de nouveax concurrents de bon niveau dans ta caté Vétérans Poulie nu cette année, mais nous en TL on vient de voir arriver JP Laury et Thierry Baret. Le 1er ouvre le bal en 3D avec 817 et le 2ème est capable d'en faire à peu près autant (il est d'ailleurs 1er au classement national "salle" donc super polyvalent en + !) ça va pas être facile d'aller chercher un podium cette année avec ces 2 zozos :unsure:

T’inquiète pas les vieux dégringolent rapidement. Regarde Crifon lol. Toi tu es jeune dans ta tête, et en plus tu es capable de rester sous la couette avec madame alors n'angoisse pas, ça va le faire ... :06:

Sinon chez moi cette année j'en ai un petit nouveau qui va bien aussi : Dada. Il assure bien, il a fait 3 senior en Nature au Puy il y a deux ans. Il va venir me chatouiller les encoches le bougre.Il y a aussi Saumane qui cette année n'a pas eu de chance pour sa première année en vieux, mais il est très bon. Les vieux du nord n'ont qu'à bien se tenir lol.

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

T'avais vidé la topette avant la cible 1 ou quoi ? Bravo, 660, ça commence à causer en SF poulie nu.

Bon, maintenant que ça fait un bon moment qu'on sait de quoi t'es capable dans ta catégorie, quand est ce que tu nous mets une stab/viseur/décocheur sur ton Matrix pour venir jouer chez les TL ?

tu verras : pas si facile de taper du 11 à 45m (45m max, c'est justement ce qui fait le charme en TL), faut être bon en estim' au delà des 30 m.

Bises à mon infirmière de campagne

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...