Jump to content

Nature A Rouen Le 21/10


gui27
 Share

Recommended Posts

bon pas grands mondes , c'est vrai que le temps ???????? est insertin , en plus ya le Mans , et Rouen sous la pluie c'est dur dur , mais bon on y va quand meme car c un bon parcours physique et technique.(et en plus c'est mon nouveau club )

HA ! je viens de m'appercevoir que je me suis trompé dans le titre , j'ai mis le 24/10 alors que c'est le 21/10 , bon pas grave

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, il était dans mon peloton.

La météo était tellement bonne qu'il a explosé ses records.....................sont bizarres les gens de Cherbourg............plus ça pleut plus ils sont au top. Je me demande si ils ne sont pas dopés par la proximité de La Hague !!!!! :06: :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, il était dans mon peloton.

La météo était tellement bonne qu'il a explosé ses records.....................sont bizarres les gens de Cherbourg............plus ça pleut plus ils sont au top. Je me demande si ils ne sont pas dopés par la proximité de La Hague !!!!! :06: :06: :06:

c'est vrai que lon a croisé quelques marmours croisement entre une marmotte et un ours d'aprés notre amis françois

Link to comment
Share on other sites

alors là !!!! chapeau bas patrice , tres belle performances , je me douté bien que cette année tu allez me coller au derrière mais là je n'ai plus qu'a m'entrainer serieusement , y'a plus qu'a confirmé ces scores , c bon , c bon ... :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

alors là !!!! chapeau bas patrice , tres belle performances , je me douté bien que cette année tu allez me coller au derrière mais là je n'ai plus qu'a m'entrainer serieusement , y'a plus qu'a confirmé ces scores , c bon , c bon ... :thumbup:

c'est vrai que tout rentrait on se verra au mans fin novembre ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...