NewBow Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 (edited) Concours de Tir Nature (2 x 21 cibles aménagé 42)Sur leur parcours permanent situé à Préaux le dimanche 14 octobre 2012Attention !!! Préinscription obligatoire126 archers maxi - Peloton de 6Départs simultanés à 9h30 et 14h 00.Licence FFTA et certificat médical obligatoiresInscriptions 9 € - 6 € pour les catégories jeunesGreffe : de 8h00 à 9h00Résultats vers 17h00Buvette - Sandwiches - Repas chaudPréinscription à envoyer àLes Archers de Préaux - 39, rue du Bourg - 76160 Préauxou ch.verrolles@wanadoo.frL’itinéraire sera fléché à partir de la sortie de l’autoroute A 28 « Bois Guillaume-la Ronce » Edited September 21, 2012 by NewBow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Déjà inscrit depuis 8 jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 pour mon père et moi c'est fait aussi , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 je le fait d'ici ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Ca fait un bail que je suis inscrit.Je dois même être plus souvent inscrit le premier que premier à monter sur le podium, mais bon " so ist das Leben ".On devrait être quelques uns de Beaumont. Ils se réveillent petit à petit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UBH_Christophe Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Je viens d'envoyer un mail... J'attends la réponse :06:Je ne devrais pas être seul d'Offranville !!! A confirmer !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UBH_Christophe Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 On devrait être 4 d'Offranville... Pas mal non ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 Il reste de la place.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Infoutu de savoir qui y va de chez nous.Je fais un rappel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 Ah c'est le B...l dans l'Eure !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Quand la salle pointe son nez, les indécis restent au chaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 un beau parcours parait 'il, je ne l'ai jamais encore fait , mais cette année je serai-la. et le premier qui mets un timbre poste comme blason je le :fighting: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Tiens oui, j'ai même vu des blasons laissés par la Wehrmacht en début d'année..................me rappelle plus où............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 quel temps auront nous ce dimanche a preaux ? , car on sait que c'est un beau parcours et toujours bien organisé , mais aurait il prevu de la pluie pour cette année ? :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Peut être comme aujourd'hui un beau soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 c'est pas ce qui est prévumatin incertain et après midi à partir de 15 h00 pluie donc du bonheurmais cela m'empèchera pas de faire 2h50 de route :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Ca y est je sais qui y va.On sera 4 pas plus, les autres se réservent pour Le Mans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Ce sera humide...Mais le bois est encore bien garni et devrait fournir un peu d'abris. A dimanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 (edited) humide qui dit le monsieur , pour les gars de Cherbourg ils appellent ça du beau Temp .on va prévoir le pébroc au kazou.un petit coup de bombe imperméabilisant sur les blasons et le tour et joué . Edited October 12, 2012 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Peut être comme aujourd'hui un beau soleil.t'as eu un beau soleil? nous ça tombait dru. Pour demain météo France a revu ses prévisions ça devrait le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Ben oui vendredi j'ai bricolé dehors de 10h à 17h. J'ai juste reçu 3 gouttes.Même pas eu le temps d'aller m'entraîner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 humide qui dit le monsieur , pour les gars de Cherbourg ils appellent ça du beau Temp .on va prévoir le pébroc au kazou.un petit coup de bombe imperméabilisant sur les blasons et le tour et joué .on peut appeller ça le soleil cherbourgeois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Le soleil liquide quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 c'est un point de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Le soleil liquide quoi !je croyais que c'était une boisson du Sud qui commence par un p et finit par un s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts