dignos Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 oui il y sera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Nous aussi on y sera mais pour pas se lever au milieu de la nuit, une nuit sur place sera l'idéal :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 une bonne nuit de sommeil a la montagnec est un peu comme un mini stage d oxigenationen plus de ca dans une station thermaleque demander de mieux pour preparer un indoor 3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Bnjour a tousgrosse deception, la neige et les bouchons de skyeurs nous ont contraint a faire demi tour avant Grenoble, 4 h pour 230 km, ça devenait mission impossible!!!Je remercie les Archers des trois vallées pour leur tres chaleureuse invitation, je m'engage rarement en vain!!!Nul doute que le resultat du concours sera a la hauteur de la qualité de la preparation et de la ciblerie ,bon tir a tous et que le meilleur gagne!!!bonne journéeserge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 et toutes mes excuses d'avoir pas pu venir mais je suis restée au lit tout le weekend toute malade alors que je me réjouissais tant de venir à digne :pleure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 salut a tousfin d une grosse journéetous c est bien passé malgré un tot de participation tres faiblenous remercions toutes les personne qui ont prit part a la manifestationje tiens a remercier a titre personnel mon peleton marc fonfon etc pour leur gentillesse bientot des photos et des videosa plus gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 merci à l'équipe de Dignes !Un reproche quand même, y avait pas de vent et il faisait 22 degrés.on est pas habitués !jm :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 une photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin84 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 un excellent weekend, un accueil plus qu'au top, une journée mémorable avec des gens formidables et quelques amitiés qui se confirment.Le parcours pas si facile que cela : pas facile de trouver une zone tué sur les petits canards devant le croco... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 ours bleu "lavande" , le mien fait la gueule ..... j'ai tué son frère !jm :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie84 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Merci beaucoup pour cette agréable journée d'hier, parcours très sympa même si les cibles avaient oubliés de manger ... :lol!: J'attends les photos avec impatience !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin84 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 bon mme robin a déjà posté,mais je tenais a remercier mon copain gilles et à toutes l'equipe:francis,florine,babette et ceux que je connais moins mais que j'aime ce club ou tout le monde se donne et nous reçoivent avec gentilesse non feinte merci et continué.beau parcours les crépes tres bonnes( merci les mecs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 merci a vous tous d etre venua la prochainenormalement le 30 juin au bord du lacles bestiolles auront peut etre engraissées d ici lalol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie84 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Ah et bien je croise les doigts, j'espère que vous allez bien les nourrir ! ;) lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 les resultats sont sur le site des archers des trois vallees:http://archersdes3vallees.sportsregions.fr/media/uploaded/sites/1988/document/51124876a306b_CLASSEMENT%203D%20INDOOR%20DIGNE.docx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) oups ! Y a un p'tit soucis :En Co Yann et Yann sont en Tl et le François est au Tholonet :)Bizes à vous tous les "lavandins"Jm :D Edited February 6, 2013 by saumane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
décoch Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 m'enfou je suis premier chez les femmes....MERCI REGIIINE!!!!! :06: :06: :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 les premieres photos sont sur le sites des archers des trois vallees Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 http://i74.servimg.com/u/f74/16/37/99/24/journe10.jpgune petite photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 une autrehttp://i74.servimg.com/u/f74/16/37/99/24/3d_ind10.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 http://archersdes3vallees.sportsregions.fr/bonjour de nouvelle photos sont sur le site des archers des trois vallées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 L'installation et le cadre de tir ne me laissent que des regrets :pleure: :pleure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 L'installation et le cadre de tir ne me laissent que des regrets :pleure: :pleure:ce sera pour une prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts