Jump to content

3Dindoor Des Lavandes


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...

on peu constaté avec cette vidéo que nico n'a toujours pas progressé et que jetai plus jeune.

nokset avais fait un peloton d'enfer hoytman ,supertec,tonton (il était encore mauvais a l’époque)Alain et moi.

... heu mauvais mauvais, j'avais fait 3 derrière Supertec et Hoytman pour un vieux derrière deux gamins c'est pas mal non? ^^aujourd'hui Hoytman est parti en TL, et Nini et ben il est toujours loin devant ... je crois que je serai en déambulateur à roulettes avant de le rattraper ... l'est trop fort le bougre !!!

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
lors de notre gateau des rois nous avons eu la surprise d avoir des invités un peu special

http://i14.servimg.com/u/f14/16/37/99/24/gateau11.jpg

http://i14.servimg.com/u/f14/16/37/99/24/gateau10.jpg

oui ce sont les cibles qui seront en lot lors de notre indoor

info

les trois cibles presentées ci dessus seront tirées au sort parmi les participants a notre 1er indoor 3D des lavandes

inscrivez vous il reste des places concours amical ouvert a tous

a bientot

Link to comment
Share on other sites

ET 6h 00 alors hein quand on aime on compte plus!!! :wacko:

Je sais, je sais, il faut bien faire des choix.

Je vais à BLESLE tous les ans faire leur 3D le samedi en ville et leur Nature le dimanche à 2 nuits d’hôtel et 4 heures de route, Candé 3 nuits d'hôtel et 1400km, Blanquefort cette année à 3 nuits d’hôtel et 1300 km, puis 12 Nature puis 11 3D pas tous à côté, puis 5/6 amicaux pas tous à côté , puis 4 samedi ou dimanche entrainement équipe OPEN pas à côté non plus, ....

Je pense que j'aime et que je ne compte pas. Je ne parle même pas des jours de congés.

Je ne me plains pas, sinon que Dignes m'aurait bien plus mais ... je peux pas partir à 5 heures du mat' et rentrer à plus de 22:00 (ce n'est pas prudent non plus) et rattaquer le boulot le lendemain ... ch'ui vétéran moi, faut que je me ménage un peu :bhaoui..:

Désolé Dignos et bon concours.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...