Jump to content

Je Suis Tout New


jonzieux
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous voila je voulais me mettre a l"arc dit classique alors comme ne ni connais pas grand chose je voulais savoir quoi prendre pour commencer j ai chercher sur le web et j ai trouver que comme je fesais 1m62 il me fallais un arc de 62" avec une taille de fleche de 71 cm c exa? ensuite j ai mener deux trois recherche et j ai trouver se pack pour demarer a votre avis? http://www.serviceplusarchery.fr/WebBoutique/produit/144-4021-Kits_en_Promotion-Kit_d_arc_complet-SF-Kit_d_arc_complet_Decouverte_2012

merci a vous passionnez de m"aider a y voir clair =)

Link to comment
Share on other sites

si tu veux un arc comme celui-ci, inscris-toi dans un club, on t'en prêtera un pour une participation modique et tu apprendras à t'en servir dans de bonnes conditions d'équipement, de pédagogie, de suivi, et surtout, avant tout, de sécurité !

pour l'arc 'dit classique', tu peux aller te chercher un club en fonction de ton lieu de résidence sur le site de la FFTA(fédération française de tir à l'arc)

attention toutefois, certains clubs ferment pendant l'été, il est possible que tu sois obligé d'attendre jusqu'en septembre (pas de panique, c'est dans 4 semaines ;) )

Link to comment
Share on other sites

si tu veux un arc comme celui-ci, inscris-toi dans un club, on t'en prêtera un pour une participation modique et tu apprendras à t'en servir dans de bonnes conditions d'équipement, de pédagogie, de suivi, et surtout, avant tout, de sécurité !

pour l'arc 'dit classique', tu peux aller te chercher un club en fonction de ton lieu de résidence sur le site de la FFTA(fédération française de tir à l'arc)

attention toutefois, certains clubs ferment pendant l'été, il est possible que tu sois obligé d'attendre jusqu'en septembre (pas de panique, c'est dans 4 semaines ;) )

Bonjour à Toi Tout est dit :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...