Jump to content

Manche De Gletterens Ch 2012


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

je suis inscrit pour cette manche dont on me dit le plus grand bien depuis des années.

J'aurai aimé savoir si quelqu'un veut covoiturer depuis l'île-de-France, histoire de mutualiser les frais et la fatigue.

Sinon, et bien ce sera le train... :pardon:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

De retour de Gletterens........................Un WE de rêve! Temps idéal, organisation comme d'hab.......merci aux GO du village lacustre!

Effectivement, Alpha a sacrément assuré............son rêve était d'atteindre les 120 pts en manche...........c'est fait!

Une mention spéciale aux jumelles de notre ami Peet.............

A 12 ans, elles font des scores à l'arc et au propu que bien des adultes leur envient.

Elles nous ont donné une belle lecon de tir au propu.......................

Link to comment
Share on other sites

Hargggg.... En plus, j'aurai peut-être pu assouvir un vieux fantasme : battre Dieu. Mais que se passe-t-il ? En plus il fait de supers scores au propu !!!!

Toutes mes ficelles de caleçon, Jean-Marc, c'est grand, c'est beau !!! Sauf le propu, mais je comprend que tu as tout donné la veille à l'arc !

C'est dur de voir les photos, j'aurai dû être des vôtres, c'est dur...

Link to comment
Share on other sites

Hargggg.... En plus, j'aurai peut-être pu assouvir un vieux fantasme : battre Dieu. Mais que se passe-t-il ? En plus il fait de supers scores au propu !!!!

Toutes mes ficelles de caleçon, Jean-Marc, c'est grand, c'est beau !!! Sauf le propu, mais je comprend que tu as tout donné la veille à l'arc !

C'est dur de voir les photos, j'aurai dû être des vôtres, c'est dur...

yep, c'était bien.......tu nous as manqué.....et le Seb était décu.

Je ne sais pas ce qui se passe à l'arc.......je tire 25 flèches pas plus mal que d'habitude, mais 5 très mauvaises, voir paille.........sur des cibles pas difficiles.........et je ne sais pas pourquoi.

Par contre au propu, je n'ai pas tiré depuis 3 ans, et ca rentre pas trop mal, j'ai même le sentiment de pouvoir faire beaucoup mieux avec un peu de concentration ......on verra ca à Samara..

Link to comment
Share on other sites

yep, c'était bien.......tu nous as manqué.....et le Seb était décu.

Je ne sais pas ce qui se passe à l'arc.......je tire 25 flèches pas plus mal que d'habitude, mais 5 très mauvaises, voir paille.........sur des cibles pas difficiles.........et je ne sais pas pourquoi.

Par contre au propu, je n'ai pas tiré depuis 3 ans, et ca rentre pas trop mal, j'ai même le sentiment de pouvoir faire beaucoup mieux avec un peu de concentration ......on verra ca à Samara..

Si dieu est à Samara .....

c'est sûr il y aura de la concentration !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...