jacob Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bon, ce n'est pas une réplique conforme comme il se doit, je sais, mais j'en ai regardé quelque uns d'amérindiens et j'ai laisser libre cours à mon imagination [media=] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Silver Wolf Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Très sympa, te voilà bien armé ! Par contre, quel est l'outil que tu utilise pour sculpter ton bois ? On dirait un petit scalpel ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Dis donc en plus du talent de dessinateur/sculpteur tu sembles avoir quelques aptitudes à la mise en scène :06: .Sinon joli casse tête original. Il me rappel un dessin de G Catlin, assez sommaire, mais on peut trouver une certaine ressemblance avec celui du milieu: ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le grand felix Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 magnifique en vrais jacob !!mais fait pas genre c'est toi qui a fait le bec XDoui, c'est des petits scalpels de sculpture que je lui est offert a noel pour les plumes, après ce qu'on voit c'est une griffe de sculpture faite dans un couteau de cuisine . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil de lune Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bel objet !Dommage que le bec ne soit pas en obsidienne et que se ne soit pas la pierre qui a servi à sculpter le bois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bien belle réalisation avec un scénario original :29: Bravo :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacob Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Merci !Bel objet !Dommage que le bec ne soit pas en obsidienne et que se ne soit pas la pierre qui a servi à sculpter le bois.J'aurais mis un peu plus de temps autrement là !Autrement oui, c'est le grand félix qui me l'a forgé suivant ma demande ;)Tout comme les petits sclapels qu'il m'a offert. Manque de gouges, on fait avec ce qu'on a, et tant qu'est le résultat ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts