Jump to content

Parcours Près De Bordeaux?


Dafydd
 Share

Recommended Posts

Salut, voici l'exposé du sujet, avec ma compagne, nous avons décidé de faire Blanquefort fin juillet. Pour bien en profiter, nous arrivons lundi 23 dans un camping au lac de Lacanau et repartons le 30. J'aimerai savoir s'il y a un domaine ou il y a un parcours permanent dans le coin afin de s'entraîner un peu avant (j'en ai bien besoin vu mon score de Candé). Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Proche Bordeaux = Blanquefort, Reaup-Lisse (2h de route de Lacaneau). Voir les parcours permanents : http://www.webarcher...ents-en-france/

Le problème de Blanquefort, c'est qu'ils seront justement en train de monter la compétition donc aller faire un parcours la bas entre le 23 et le 30 me semble pour le moins compromis.... quand à Reaup Lisses, 4h aller retours sans compter les bouchons, je ne suis pas sur que cela corresponde à la définition de proximité....

Link to comment
Share on other sites

Tu tires quelle arme?

Arc droit et ma compagne BB

tu peux toujours allez faire les caves , c'est bon pour le coude .

Ca c'est prévu dans les vacances

Sur le moment j'ai pensé à Castelnau du Médoc, mais je me demande maintenant s'ils ne feraient pas que du tir nature. Cela ne te coutera rien de leur passer un mail.

je vais le faire

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...