Jump to content

Campagne De Chenove


sergio73
 Share

Recommended Posts

Bonjour

un petit mot pour vous donner envie, le club de Chenove a organisé ce WE sur les hauteurs de Plombiere les Dijon un campagne superbe,tracé par Christine Gauthé , un gage de qualité.

Je me suis régalé, les situations de tirs sont magnifiques et chacun a put se régaler ou s'arracher les cheveux c'est selon!!

Un parcours à la portée de tous, pas de longueurs impossibles, mais une demande de rigueurs et de concentration permanent(je sais de quoi je parle, cible n°4 !!!).

L'année prochaine , retenez la date en juin d'autant plus qu'il y aura deux jours de tir!!!

Bravo et merci aux bénévoles pour le travail de terrain!!

sergio

Link to comment
Share on other sites

Christine Gauthé une référence dans le monde du Field. En plus elle est très sympa.

Vous étiez combien ?

Il y avait des arcs droits, des arcs chasse qui tiraient sous la dénomination bare bow ?

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Non , petit comité(30) et c'est vraiment dommage au vu du boulot réalisé et de la qualité du site, pas d'arc droit ni chasse, qui auraient pu se régaler sur ce relief!!Les 3D recommencent déjà et ce n'est pas traditionnel de changer de discipline en cours de saison.

Je reste cependant convaincu que cela est profitable ...

a suivre :France:

Link to comment
Share on other sites

Chez nous c'était la semaine dernière à Conches en Ouche.

31 archers ( dont 16 de Conches ) pour le CD27 et le Ligue de Normandie.

Il y avait 2 arcs droits et 2 arcs chasse quand même. Je l'ai fait au piquet bleu avec mon Temudjin.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...