Jump to content

Manche De Marpent 2012


Recommended Posts

ceci dit le propu fut effectivement assez aquatique ..... et les sagaies ont accusé une large surcharge pondérale d'eau ....

le premier à fait de mémoire : 16 sagaies avec 46 pts (J Junkmans)

le second 16 sagaies avec 42 ou 44 points (C Casseyas)

je mets les classements en ligne sous peu

à propos je fait quoi des diplômes propu de pedro, Alpha, Philplessis ????

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Purée, y avait du vent dans ch'nord, ou alors les cibles couraient ??? :28:

en fait ... bon, une partie du parcours est totalement hors de contrôle des organisateurs, ce qui fait que la végétation était .... présente, très présente, dans les axes de tir....

ensuite, oui, il y avait un sale petit vent le samedi, et il a plu dès la mi-parcours le dimanche matin (et ça n'a pas fait semblant)

de fait, le groupe 'Pedro-Alpha-NuageBleue-Philplessis' a carrément laissé tomber......

enfin, certaines cibles étaient .... "un poil longuettes" - voire carrément trop longues, donc il y a eu de la flèche au sol devant.....

et puis, peut-être n'était-ce juste pas le jour.... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

boujour atous les membres .Le dimanche sur la cible d entrainement ily a eu de tres bon tir .La meteo pas terrible .BRAVO a tous les participants

.

Sur la cible d'entrainement, ca rentre toujours bien..........c'est après que ca se complique

Link to comment
Share on other sites

dans l'absolu, il ne faut JAMAIS faire de 5 sur la cible d'entrainement, sinon, il n'en reste plus pour le parcours .... :05:

si seulement il restait même des deux ou des trois...........voire des un.............

Link to comment
Share on other sites

coucou moi je l ai vu de ma toile ,ils ont detruit le 5 de la cible d entrainement

C'est toi qui était dans la tente avec ton gamin, à droite de la cible d'entraînement, bien au chaud et au sec et qui regardais les chasseurs ?

Link to comment
Share on other sites

Désolé de n'avoir pu être des vôtres les copains. En ce moment je travaille beaucoup (trop), même les week-ends. Je taillais le silex sous la pluie pendant que vous vous amusiez. D'ailleurs, ce dimanche je refais des démonstrations à Boulogne-sur-Mer... Si y'en a dans le coin...

Les prochaines manches ???? La Chapelle aux saints ? Certainement l'Historial... Gletterens ?

Link to comment
Share on other sites

Désolé de n'avoir pu être des vôtres les copains. En ce moment je travaille beaucoup (trop), même les week-ends. Je taillais le silex sous la pluie pendant que vous vous amusiez. D'ailleurs, ce dimanche je refais des démonstrations à Boulogne-sur-Mer... Si y'en a dans le coin...

Les prochaines manches ???? La Chapelle aux saints ? Certainement l'Historial... Gletterens ?

T'as eu tort............tu avais une occasion de me passer devant à l'arc.............Ca ne se reproduira plus de si tôt.......................

Link to comment
Share on other sites

T'as eu tort............tu avais une occasion de me passer devant à l'arc.............Ca ne se reproduira plus de si tôt.......................

N'ai crainte.... ça viens !!! sens-tu mon souffle rauque non loin de ta nuque ? :06:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...