Jump to content

3 Juin 2012, Verruyes, Chpt Ligue 79


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Oui j'en ai entendu parlé, il parait qu'il est super à faire (la prochaine saison je réserve la date :) )

Ps: pour me reconnaître: club de Saint Géréon, en barebow et avec ma moitié (week-end sans enfants, super rare :06:)

Link to comment
Share on other sites

Oui j'en ai entendu parlé, il parait qu'il est super à faire (la prochaine saison je réserve la date :) )

Ps: pour me reconnaître: club de Saint Géréon, en barebow et avec ma moitié (week-end sans enfants, super rare :06:)

N'aies aucune inquiétude, on se trouvera, les fields pictaves ne sont pas surpeuplés, et 2 nouvelles têtes sont vite repérées :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Et voilà c'est fait !

Un grand merci aux organisateurs !

Parcours intéressant, bonne organisation , une bonne ambiance et une météo idéale !

cerise sur le gateau: j'augmente ma moyenne de 2 points ^_^

Content de t'avoir croisé Tangent :37:

Link to comment
Share on other sites

Bien sympa effectivement, il va juste falloir que j'arrête de faire des 6 dans la cible de mon voisin et je me paye des jumelles dignes de ce nom; parce que faire des groupements de folie à 55 mètres dans le 1 en bas......et de tirer comme il faut le reste du temps ça devrait aller mieux :unsure: .......

Et Dieu oublia de dire qu'il a fini sur la première place du podium :clapping: et j'ai été bien contente de le croiser avec sa douce .

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...