Jump to content

Poids Des Flèches


Recommended Posts

En 3Di la catégorie "instinctive bow" normalement la plus proche de notre catégorie "arc chasse" autorise tout de même un repose flèche simple, une prise de corde "3 doigts dessous l'encoche" et des flèches sans contrainte de poids. La seule vraie contrainte est que la poignée doit être en bois avec un seul réglage de tiller si montage ILF (le règlement est plus précis mais si on se réfère aux arcs du commerce ça se résume à une poignée bois pour faire simple). Au dernier sélectif des poignées bois avec montage ILF complet (branches haute et basse) étaient présentes, il doit y avoir une astuce pour utiliser ce type de poignée. avec 2 réglages de tiller.

En résumé si le règlement 3Di s'applique chez nous pour les chasse, out les chassiques et plus la peine de tirer des grosses puissances car plus de contraintes sur les flèches et max=30m.

j'avais loupé ce post, je réagis donc un peu tard et je ne suis pas certain d'avoir bien compris. est-ce que ça veut dire que dans le cas d'une poignée chasse bois ILF il ne faut pouvoir régler l'angle que d'une seule des deux branches ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...