Jump to content

5E Tir Au Drapeau Et 11E 24 Heures De La Ferté Alais


Recommended Posts

En attendant d'autres photos, il nous reste des places pour nos 11èmes 24 heures de tir à l'arc.

Tous les arcs sont bienvenus ; classique, poulies, bare-bow, longbow, chasse, et autres arcs moins courant (composites, préhistos, ...)

Principe = 2 heures de tir (2 séries de 8 volées de 3 flèches), 2 heures de repos (= 12 heures de tir) tous en même temps, le tout dans une ambiance festive et musicale.

Frais = 22 €uros et tout est compris (boissons, collations, repas du soir et petit déjeuner).

Tir à 20m sur cibles de 60 (trispot de 40 pour les poulies), et des records de points à battre (le plus grand étant détenu par un classique avec une moyenne de 27,75 par volée).

Link to comment
Share on other sites

:clapping: Il nous reste 8 places pour faire le plein de nos 24 heures :clapping:

Si ce challenge vous tente, n'hésitez pas, il y a le Lundi de Pâques pour vous en remettre :06:

Pour info, le doyen de l'épreuve 70 ans passés et il n'hésites pas à faire nuit blanche alors ... :shifty:

Link to comment
Share on other sites

Ca y est ! c'est fait :06: 32 archers ont participé à ce challenge. Il y a encore eu de beaux duels pour remporter ces 24 heures avec des classements à quelques points près.

Bientot les photos.

Rendez-vous pour la prochaine édition au week-end de Pâques 2013.

Link to comment
Share on other sites

? Y'avait pas de classement par équipe de club :06: C'est une équipe hétérogène composée d'un archers de chaque club pour la convivialité. Bon, si jean-Michel n'avait pas m.... sur la série de 2 à 4h00 avec ses 2 triples pailles (viseur déréglé ???) il aurait peut-être bien pu remporté, mais notre Lionnel était quand même bien en forme.

Remarquer que dans le top 10 il y a 3 femmes (en 3, 5 et 6e place) :clapping:

De mon coté je suis bien content d'avoir poussé mon longbow de 48# pendant 12h ; même pas mal. Faut dire que j'ai très travaillé sur le geste et la décoche en continuité. J'me suis juste planté dans mes calculs et pas assez remonté. Après un retard de 65 points à 4h, il ne me manquait plus que 5 points pour remporter la catégorie Longbow. Et si j'avais pas merdé à jouer petits bras avec un longbow d'initiation de 30# sur la première série ...

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...