PatriceB Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Et c'est parti pour l'édition 2012 !Tir au drapeau le 17 mars et nos 24 heures de tir à l'arc le week-end du 7 et 8 avril (Pâques)Pour le tir au drapeau, le pas de tir sera ouvert dès 11h, début du tir compté 14h. L'inscription comprend les collations mais une urne sera à la discrétion des archers pour contribuer à notre économie :06: .Pour nos 24 heures, le thème sera Pâques du Sud Ouest . Comme d'hab. tout est compris dans les frais d'inscription (repas, collations, ...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bon, cette fois-ci çà devrait le faire pour moi, le tir au drapeau ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Et avec des archers de longjumeau et en espérant que cella ne sera pas Comme hier Draveil sur SibérieBonsoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 Et voici les liens pour aller chercher les mandats (nouveau site en cours de finitions):Tir au drapeau le 17 mars et nos 24 heures de tir à l'arc le week-end du 7 et 8 avril (Pâques) : http://www.lesarchersfertois.fr/index.php/flash-info/12-tir-au-drapeauPour le tir au drapeau, le pas de tir sera ouvert dès 11h, début du tir compté 14h. L'inscription comprend les collations mais une urne sera à la discrétion des archers pour contribuer à notre économie :06: .Pour nos 24 heures, le thème sera Pâques du Sud Ouest . Comme d'hab. tout est compris dans les frais d'inscription (repas, collations, ...) : http://www.lesarchersfertois.fr/index.php/flash-info/14-24-heures-2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 (edited) Bonsoir a vous deuxSur le mandat pour le tir au drapeau du 17mars comme adresse il y a juste Vayres sur EssonnePas de nom de rue pas de point GPS Un oubli ? Au Plaisir Edited February 16, 2012 by jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 17, 2012 Author Share Posted February 17, 2012 Il est vrai que le répère sur le plan n'est pas très explicite ; Le terrain, est sur la partie triangulaire rouge en dessous de Vayres. Je vais ajouter les coordonnées GPS sur le site. De toute façon, comme d'hab, nous flècherons l'accès depuis Vayres :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Merci et a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 (edited) Je n'ai pas oublié :06: , voici le lieu du rendez-vous pour le tir au drapeau : http://maps.google.f...mra=mr&t=m&z=14Coordonnées GPS = 48.432162 , 2.343006Et c'est le 17 mars Edited March 7, 2012 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bon, cette fois-ci çà devrait le faire pour moi, le tir au drapeau ! :) Avec KIKI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gébé Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 la billebaude en sera, j'attends les réponses de mes sbires pour confirmer le nombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gébé Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 finalement nous serons quatre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 Allez hop, on va vous préparer un beau terrain et faire les courses pour demain :06:N'oubliez pas, vous pouvez venir dès 11h avec votre repas tiré du sac (il y aura de quoi vous désaltérer). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour a vousEt 3 de Longjumeau A 2 mains :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 (edited) On allait pas vous laisser tirer là dedans Alors on a un peu tonduParé pour demain Edited March 16, 2012 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gébé Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 le drapeau flotte sur la marmite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 Eh bien ca y est, on a pas faillis à la tradition, préparation du terrain ce matin sous la pluie et remise des résultats sous la pluie histoire de bien mouiller les barnums avant démontage Ouf, pas de pluie pendant les tirs :06:Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et rendez-vous pour la sixième édition l'année prochaine, patience bientôt les photos (y'en a beaucoup à trier).En attendant, vous pouvez vous inscrire à nos 11e 24 heures le week-end de Pâques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 bravos a vous une bien bonne journée et a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gébé Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 tant pis pour ceux qui ne sont pas venus, nous avons passé un agréable moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 C'est bien vrai çà ! C'était super !Enfin, j'ai pu faire mon premier tir au drapeau, en plus avec une ambiance très sympa !Merci je reviendrai ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Quelques images de cette super journée ! :)Pas à 165 m :Pas à 125 m :Pas à 80 m :Cueillette de flèches...Réconfort entre deux séries : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bou je suis pas dans la boite pas de Jeanno (1une mai tout petit ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 (edited) Merci Cécile !Jeanno ; pas de chance, t'étais pas du bon coté du pas de tir, j'en ai que 2 ou on te vois mais eles sont floues Et d'autres : https://picasaweb.go...feat=directlinkPeut-être un 2e chance ; Alain notre Sarrazin m'en a envoyé, faut encore que je les mettes sur l'album Edited March 22, 2012 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 Bon, pas de 2e chance avec celles d'Alain 8PReste celles de nos autres photographes de la journée .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bon, pas de 2e chance avec celles d'Alain 8PReste celles de nos autres photographes de la journée .... peut-être au grattage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts