Phil38 Posted July 22, 2014 Author Share Posted July 22, 2014 Pas de soucis non plus avec la Leman (un coup de fusils car du matos d'expo à 50% du prix du neuf....) :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upnorth Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Astucieux le gabarit de ponçage par contre il doit être assez lourd ?Oui.Dis donc, la calibreuse n'a jamais vu un bout de bois ????Elle tourne au moins une fois par semaine et ça depuis ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted July 25, 2014 Author Share Posted July 25, 2014 (edited) Astucieux le gabarit de ponçage par contre il doit être assez lourd ?Oui.J'ai deux gabarits, un en alu et un en papier bakelisé et je préfère utiliser celui en papier bakélisé, bien plus léger.Dis donc, la calibreuse n'a jamais vu un bout de bois ????Elle tourne au moins une fois par semaine et ça depuis ...Et ben dis donc, je suis un maniaque du nettoyage après utilisation mais à côté de ta machine, la mienne et plutôt poussiéreuse.... Edited July 29, 2014 by Phil38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts