Jump to content

Le Premier De L'année.... Une Dague


Atelier du Corbeau
 Share

Recommended Posts

Salut à vous,

Bonne et heureuse année à vous, santé et propérité ... et puis de tres bonnes flèches !!!!

Alors voila, la lame et le croquis du premier de l'année... une dague d'inspiration médiévale...

J'ai forgé la lame l'année derniere !! dans une ancienne lime (pointe et soie, car les émoutures étaient deja faites !!!) ... elle sera montée avec acier pour la garde et le pommeau, cuir et buis.... La lame fait 270 mm, la dague fera environ 300 mm une fois terminée..

A suivre...............

post-11028-0-57418200-1325533788.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous,

Bonne et heureuse année à vous, santé et propérité ... et puis de tres bonnes flèches !!!!

Alors voila, la lame et le croquis du premier de l'année... une dague d'inspiration médiévale...

J'ai forgé la lame l'année derniere !! dans une ancienne lime (pointe et soie, car les émoutures étaient deja faites !!!) ... elle sera montée avec acier pour la garde et le pommeau, cuir et buis.... La lame fait 270 mm, la dague fera environ 300 mm une fois terminée..

A suivre...............

Meilleurs vœux à toi aussi ! (pour les très bonnes flèches c'est pas gagné ...)

Encore une superbe réalisation en cours ! j’espère pouvoir la contempler une fois terminée.

(PS : le ptit scram de noël a vraiment fait plaisir à madame :sorcerer: , de plus elle commence à lorgner les

longbow, je vais être obliger de filtrer ton site sur son pc :p )

a+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...