Jump to content

encore un nouveau


caim
 Share

Recommended Posts

archer je vous salus

Je m'appelle kévin, 21ans, actuelement étudiant en gestion et protection de la nature

bien qu'inscris depuis quelque temps, je profite d'avoir un peu de temps libre pour poster un petit message de presentation.

Je suis archer depuis 2006, option fita, fédéral, salle, campagne, nature et 3D et arbitre option fita, fédéral, salle, nature et 3D dans les côtes d'armor (et oui un jeune breton)

Comme un certain nombre d'entre vous, apres avoir parcourus ce site et notament les réalisations sur le cuir, du bois et le fer, je decide de me lancer....

Pour cela j'ai fait l'acquisition de quelques aiguilles, un peu de fil, un emporte pièce, un cutter et finalement, un peu de cuir.

D'ici quelque mois, on devrais lancé dans mon lycée un projet de tannage de peau dans le but de réaliser du cuir, certains élèves s'y connaissant deja un peu.

Pour ce qui est du fer, n'ayant pas d'endrois ou installer une forge, il faudra que je remette ce projet à plus tard.

Dans mon cursus scolaire, j'ai eu la chance de pouvoir travailler un peu le bois mais la encore faute de place, il me faudra remettre ca a plus tard

Et voila c'est à peu pres tout

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...