Jump to content

3D indoor le 15/01/2012 - Miramas (13)


Gilles78
 Share

Recommended Posts

23h45 on est arrivés, on sera a Miramas mais par pitié moins long!!!

même pour les organisateur, faut ranger le soir!!

Peu etre faut il alleger le principe avec 20 cibles de classement et des finales l'apres midi, mais pas 40 cibles de classement, c'est trop long et la monotonie s'istalle vite!

en tout cas merci aux Provençaux pour leur accueil et à bientot

sergio et belette

Edited by sergio73
Link to comment
Share on other sites

Ouais ... certains aurait pu tenter de faire l'effort. A genoux ça a bien marché pour d'autres.

Pour les archers denses ( :hi: ) il était possible de bloquer un angle en butée et de n'avoir que les trois autres à gérer.

En tout cas cher Totem tu donnes l'impression d'assurer sur ce coup :29:

C'est sûr que plus on était grand et lourd ( ce qui est mon cas ), moins c'était facile, mais c'était le but ! La charmante dame qui était dans mon peloton et qui devait faire 45 kg ( arc et flèches compris ! ) faisait à peine plier les ressorts...

J'ai joué le jeu et fait de mon mieux et n'ai finalement mis qu'une flèche sur quatre à côté de la bête.

On essayera de faire mieux à Miramas, mais je ne pourrai reprendre l'entraînement que le 3 ou 4 Janvier ( fermeture du Club ).. En attendant, faute de mieux, Tir Salle 18M à St Christol les Alès ce samedi avec le MATHEWS.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas pu faire celui de Mallemort, alors celui-là faut pas que j'le loupe. :rolleyes:

Je ne pourrai pas faire celui de Miramas, mais je tiens à féliciter les organisateurs de celui de Mallemort.

Même si les résultats n'étaient pas au rendez-vous, vraiment une superbe journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ayé de retour ... une bonne journée de plus passée avec un arc à la main.

Nos amis du SLC, nous ont accueilli chaleureusement. La salle très grande nous a permis de petite balade de peloton en peloton sans se marcher dessus.

L'odeur des crêpes a été une torture toute la journée ^^.

Belles mises en scène, la classique planche de la mort (à ressort), la poutre et les obstacles de saut de gymnastique ont créés de vrais problèmes, le tir à genoux à travers une fenêtre à mi-distance, ronde découpée dans une moquette avec une croix en scotch au milieu a permis quelques trajectoires vers le plafond (heureusmeent haut) assez impressionnantes.

Enfin bref, que du bonheur. Merci les SLC et à très bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme ! Très belle salle avec beaucoup de place, très bon éclairage avec des cibles nettement plus faciles qu'à Mallemort ( j'ai fait 80 points de plus... ou alors je me suis amélioré ! ), et organisation sans faille.

.

Un seul regret, l'absence de l'ami Gilles13, retenu par ses obligations professionnelles.

Vivement les photos !

Edited by totem13310
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...