Jump to content

Nouveau sur ce forum :-)


hillairest
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes et tous!

Je traine plutôt du coté du forum d'Integral sport d'habitude mais j'ai découvert ce forum ou plutôt le Président de mon nouveau club de TAA qui est bien connu ici puisqu'il est administrateur :p m'a parlé de ce/son forum...

... très riche, pleins de rubriques à découvrir et lire, bref j'aime bien et voilà de quoi bien m'occuper pour les soirées sans entrainement :eeek:

Bref, je me présente: Stéphane, 3ème année de pratique du TAA, je tire en classique et je fais de la compétition salle et fédéral.

Je me considére encore comme un " débutant confirmé": je bosse le passage correct du clicker et la décoche... objectif: progresser lentement mais sûrement.

Je tire au club de Saint Géréon dans le 44 (avant j'etais en IDF).

Pour le matos:

-Poignée : Sébastien Flute Pro forged 25’

-Branches : Sébastien Flute G-Fiber foam+ 68#28 réglées à 30

-Berger button : Sébastien Flute Forged

-Repose flèche : Shibuya magnétique

-Viseur : Arc Systeme SX-100, œilleton Titan

-Corde BCY 8125 (68 inch/pouce-12 brins) et Fastflight (68 inch/pouce-14 brins), nockset fils.

-Stabilisateur : central Cartel carbon avec dumper

-Stabilisateurs latéraux X2 : Cartel carbon avec dumper

-Prolongateur court Arc Systeme

-Flêches aluminium (salle):

flèches Easton XX75

-Flèches carbone (extérieur et salle):

flèches SkyArt Carbon Pro

-Palette : Soma Saker

Voilà vous savez presque tout....

Edited by hillairest
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'accueil :kiss:

Ce que j'attend du tir à l'arc? rencontrer d'autres archer(e)s et en faire des copains pour le coté fun.

Sinon un défi à relever et me donner les moyens d'atteindre un objectif, lequel? être le plus régulier possible et obtenir de bons résultats... je suis perfectionniste et le TAA correspond à ce trait de caractère.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'accueil :kiss:

Ce que j'attend du tir à l'arc? rencontrer d'autres archer(e)s et en faire des copains pour le coté fun.

Sinon un défi à relever et me donner les moyens d'atteindre un objectif, lequel? être le plus régulier possible et obtenir de bons résultats... je suis perfectionniste et le TAA correspond à ce trait de caractère.

Voilà un bien bon départ pour ton padawan Guillaume ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...