Jump to content

choix des lamelles


Recommended Posts

Bonjour dsl du retar le carbonne et vierge c'est de la toile de carbone avec des fibre hexadécimale une fois l'arc termine on utilise comme vous devez le savoir la résine qui et mi sur le bois pui le carbone et un remai de la résine je me sui fourni Chez. Resoltech je pance que ces mieux que le reste des colle con puisent trouver il fabrique des bateaux surf voilier etc pour le collage regarde la referance de la colle qui et 2040/2045 Avec durcisseur elle et noir pui la 1020 résine de stratification qui et transparente pour le carbonne je peu vous mètre une photo ci vou vouler ou sinon /quai weste dans le 64 en fourni de toute les sorte a 15/19€ le mètre se son de rouleau de 2 a10 cm de large ces de la toile de carbonne comme la toile de vere mes en carbonne ces a nous de rajouter la résine pour qui durcise comme on le connai ces a mon goût moi couteux et plus solide et facile a manipuler

Link to comment
Share on other sites

oui de la fibre unidirectionnelle simple, y a pas de rubrique composites moderne mais si j'ai le temps ce soir je prendrais une photo de cette fibre, ou du moins celle que j'utilise au boulot, de l'ud 300gr/m², très haut module, le seul hic c'est le fil de trame qui peut rester apparent si la fibre est mal imprégnée.

Je connais Quai West, mais je n'y vais pas souvent.

La résine epoxy Resoltech est à mon avis une des meilleures, mais a mon avis c'est fourni par Hexcel.

fibre sèche

http://imageshack.us.../imag0104t.jpg/

fibre imprégnée

http://imageshack.us/photo/my-images/607/imag0103h.jpg/

qualité photo Htc (désolé)

Edited by greg64
Link to comment
Share on other sites

merci greg64 ces tous à fait sa, par contre pour le carbone mieux vos en mètre sur le dos le ventre ou les deux je ne les pas encore mi, es se que sa rigidifie beaucoup? pour les lamelle je les fais en érable us quand panser vous?

je pence mettre trois lamelle érable es beaucoup ou pas? merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

chez bouney et y an avez meilleur marcher chez reseaux pro car le prix au metre cube fait baiser les yeux mes bouney an à je le trouve de tres bonne qualité jai aussi prix un chevron IPE en avive mes je prèfaire de loin érable si tu veux une idée des prix erable et a 2450 € m3 environ et ipe a 2860€ m3 prix HT

Edited by daimoss
Link to comment
Share on other sites

chez bouney et y an avez meilleur marcher chez reseaux pro car le prix au metre cube fait baiser les yeux mes bouney an à je le trouve de tres bonne qualité jai aussi prix un chevron IPE en avive mes je prèfaire de loin érable si tu veux une idée des prix erable et a 2450 € m3 environ et ipe a 2860€ m3 prix HT

Bonjour. Merci pour tes renseignements, mais au vu du système de vente de Bouney,comment as tu fait pour te procurer seulement 1 chevron d'ipé? ça vaut mieux, car au prix du m3 :shok: @+

Ah! autant pour moi, j'avais mal lu, réseau pro était l'info passée à travers. :blink:

Edited by jddx
Link to comment
Share on other sites

Salut dison que je connai un des gérant du stock de bouney aussi je me sere depui des année mes bouney te vend se que tu veu sof la volige je croi quelle se vent a la (palette) et plus au detaille il me samble aprer pour les bois de pays et d importations ces a la planche avive ou non avive ou chevron poutre tt ce que tu veu

Edited by daimoss
Link to comment
Share on other sites

An bois de qualité je conner que bouney ces du bois ébénisterie il on une diversité asser importante et il on meme de if et tous les bois de pays orme champtre orme rouge chêne américain de pays charme acacia peuplier erable frêne platane laurier noyer etc murier des aussage il on on u mes kan il été a lautre entrepôt en exotique aussi ces énorme les choix donc voilà

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...