Jump to content

Gant en Salle.


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, voila ma petite question car j'ai l'impression de passer pour un E.T. auprès du club.

Pour l'arc en gros, recurve avec viseur et tout le toutim mais la n'est pas la question, en fait le "problème" est que je tire non pas avec une palette mais avec un gant car je ne supporte pas la sensation de la palette...est-ce normal ? Mise à part passer pour un E.T, cela risque t'il d’être néfaste pour mon entrainement ?

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai débuté le tir à l'arc il y a 25 ans :oups: j'ai eu le même probléme, et puis aprés moult entrainements la corne s'est formée aux bouts des doigts :costaud: Il faut du temps pour cela, aprés tu pourras enlever le gant si tu veux :23: :37:

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci, ça me rassure un peu.

Pourtant j'ai essayer la palette, j'ai essayer pendant presque deux mois mais j'y arrive pas, je n'aime pas du tout la sensation. J'ai l'impression de ne pas avoir une bonne prise de corde avec.

Je suis d'ailleurs bien conscient que le but est de se faire plaisir mais bon, subir le regard presque outré des anciens j'avoue que c'est pas toujours évident.

Encore merci ;)

Edited by Shinseiki
Link to comment
Share on other sites

en tant qu'arbitre au niveau controle du matériel (durant mes stages, vu que je n'ai pas l'option salle), j'en ai vu plusieurs fois

et en discutant avec ces archers, ils sont comme toi, ne supportent pas la palette.

bonnes flèches à toi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...