Jump to content

Réglementation nouveau club 3D


jplabatut
 Share

Recommended Posts

Archers, Archères je vous salue

nous avons démarré notre club il y a 1 ans avec la FFTL aujourd'hui avec nos 41 licencies nous désirons passer en FFTA

demande faite attente de la fédé attente de réponse

Nous avons un super parcours équiper de 38 3D sur 40 pour le moment

Mais pas d'arbitre donc impossible d'organiser des concours officiel

nous avons contacter un arbitre qui nous a dit ceci je cite ci dessous

"Pour ce qui est de vos organisations de concours, même si vous n'avez pas d'arbitre pour l'instant c'est tout de même possible je pense. Quand un nouveau club se monte, il peut pendant les 2 premières années de son existence organiser des concours même s'il ne compte pas d'arbitre parmi ses licenciés. Je pense que cette même règle s'applique en cas de mutation FFTL / FFTA."

mais je ne trouve cela nul-par sur la réglementation de la FFTA

http://archersdupaysdorthe.com

Link to comment
Share on other sites

Extrait du Manuel des Arbitres - Réglements Généraux:

A partir du 1er septembre 2009 (Comité Directeur des 10/11 juin 2009), lorsqu’un club demandera l’inscription d’une (ou plusieurs) compétition(s) au calendrier officiel de la FFTA, ce club aura l’obligation de posséder au moins 1 arbitre fédéral en activité, quelle que soit l’option détenue par cet arbitre. Un club sans arbitre fédéral en activité ne pourra pas organiser de compétition officielle (=sélective ou qualificative pour le Championnat de France). Cependant :

Un club récemment créé disposera d’un délai de 2 ans pour se mettre en conformité.

Edited by Qeneo
Link to comment
Share on other sites

Extrait du Manuel des Arbitres - Réglements Généraux:

A partir du 1er septembre 2009 (Comité Directeur des 10/11 juin 2009), lorsqu’un club demandera l’inscription d’une (ou plusieurs) compétition(s) au calendrier officiel de la FFTA, ce club aura l’obligation de posséder au moins 1 arbitre fédéral en activité, quelle que soit l’option détenue par cet arbitre. Un club sans arbitre fédéral en activité ne pourra pas organiser de compétition officielle (=sélective ou qualificative pour le Championnat de France). Cependant :

Un club récemment créé disposera d’un délai de 2 ans pour se mettre en conformité.

merci pour ta confirmation je vais voir de suite

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...