Jump to content

probleme de réglage


marmotton
 Share

Recommended Posts

bonjours a tous ,

je viens vous demander de l'aide.

je ne sais pour qu'elle raison, pendant un entrainement, j ai omis de mettre une flèche sur ma corde et bien évidement j'ai décoché , quel c..n direz_vous, je ne vous fais pas dire. repose-fléche tordu, viseur explosé et bien sur la corde a sauté.

bon il y a plu qu’a remonter le tous en espérant que les branches n'ont pas trop de mal

pour ce faire, je dévisse les vis de réglage de puissance au mini et vrille la corde de quelques tours sur elle même et la remet en place , redresse le repose flèche et remet des nock set et le loops machin.

je fais quelques tire a faible puissance tous va bien a priori donc je remonte en puissance tout va bien aussi pour les branches.

je commence mes réglages : test papier pour le repose flèche après x tir repose flèche régler

donc je me met a 15 mètre pour régler mon viseur (oh la j'ai failli louper la paille) je met mon viseur au max vers le haut et retire encore 50 cm trop haut

donc je suppose qu'il faut que je relevé mes nock set, ce que je fais environ 8 mm, rerégle mon repose flèche et constate que je suis a 5mm plus haut que l axe de celui ci, bon tampis (me dis je) et re tante de tirer a 15 m et là idem 50 cm trop encore

donc voila mon problème je ne sais plus quoi faire* et ma première l ouverture a l arc est dans 8 jours

peut être un problème de longueur de corde trop ou pas assez vrillé

pour info : arc mission craze

ps les cam ont l'air bien symcro ( quoi les buter arrive en meme temps sur le cable)

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...