Jump to content

Quel Asso?


newarcher
 Share

Recommended Posts

Fonsorbes ont été les premiers a organiser un concours 3D indoor il me semble l'an passé.

je crois qu'il y a une association qui a un parcours permanent au nord de toulouse (pas plus loin que le frontonnais), on avait fait une journée initiation tir nature sur ce parcours, mais impossible de me souvenir de cette association.

je vais essayer de retrouver où c'est exactement et qui s'occupe de ça, et ça m’intéresse d'autan plus que je me mets à l'arc droit cette année...

Link to comment
Share on other sites

Le parcours au nord de Toulouse c'est Pompignan. Petite asso non affiliée FFTA qui dispose d'un joli parcours nature.

C'est a 30 mn au nord de toulouse, a cote de grenade.

Pour fonsorbe, ils ont été les premiers a organiser un 3D indoor ..... En midi-pyrennees ! Les vrais initiateurs de ce type de compétition sont en Provence ;)

Link to comment
Share on other sites

à grenade, juste à coté de chez moi...he bien il me reste plus qu'à aller faire un tour. pour le 3D indoor je parlais bien sur pour la région midi pyrennée ! ;)

Pour Pompignan contacte le club de Verdun su Garonne qui t'orientera vers le président ou alors verovera sur ce forum qui est elle aussi de Grenade.

Et puis salut bien les gens de Grenade de ma part, les deux ans que j'y ai passé me laissent une réelle nostalgie, tout comme mon ptit club de Pompignan que j'ai créé avec l'aide de mon ami Arnaud. Bon sang qu'est ce qu'on a rigolé sur ce terrain :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Fonsorbes est pas mal. Nombreux équipements, club sympa, tous types d'arcs, toutes disciplines (hormis médiéval)

Sinon regarde vers Mongiscard

Je confirme ce que dit Deudtension, Montgiscard a un superbe parcours permanent de 21 cibles nature plus 5 ou 6 3D.

J'en profite encore pour les remercier de m'avoir autorisé à utiliser leur parcours lors de mes vacances chez ma fille.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...