Jump to content

Ptit' nouveau !


YopHippo
 Share

Recommended Posts

Salut a tous , je vient de m'inscrire sur ce (magnifique) forum que je fréquente depuis le début de l'année , en fait depuis que j'ai commencer le tir a l'arc en club , pratique qui me plait même si je n'aime pas le club ...

Je suis également GNiste :whistling: et je suis intéressé par la reconstitution médiévale .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Brieffé ne suffira pas, il faudra plutot le baillonner :rofl:

au voyon je n'avez pas vue cela ^^ :rofl: bon on ne pourra etre présent car j'ai 2 passion et ma 2eme me prend beaucoup de temps aussi (modelisme je pilote des avion) et le 3/4 septembre ben pourrais pas notre club organise un gros meeting dommage ^^

Amicalement Renaud

Link to comment
Share on other sites

Marrant ça comme le modélisme croise l'archerie :109: J'en connais plein. Moi même avant d'être archer j'étais pilote de VCC (vole circulaire de combat) pour les jeunes = pas de radiocommande mais 2 fils de 18 m qui n'agissaient que sur la profondeur et le pilote au milieu. Le VCC se jouait à 2: une bande de papier crépon attaché sur la gouverne de chaque avion et l'adversaire devait en faire le plus de morceaux possible :29: (cela finaissait souvent en morceaux d'avion qui n'étaient en fait que des ailes volantes)

Link to comment
Share on other sites

Marrant ça comme le modélisme croise l'archerie :109: J'en connais plein. Moi même avant d'être archer j'étais pilote de VCC (vole circulaire de combat) pour les jeunes = pas de radiocommande mais 2 fils de 18 m qui n'agissaient que sur la profondeur et le pilote au milieu. Le VCC se jouait à 2: une bande de papier crépon attaché sur la gouverne de chaque avion et l'adversaire devait en faire le plus de morceaux possible :29: (cela finaissait souvent en morceaux d'avion qui n'étaient en fait que des ailes volantes)

a super sa nous on pilote du sol on et plus fou ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...