Jump to content

Arbalète mai 68


claude 37
 Share

Recommended Posts

Bel objet vraiment. :thumbup: Et l'envie ne te revient pas d'en faire une autre ? Si tu veux, on t'organise un "mai 2012" pour te créer l'ambiance et d'ici là, tu trouves les ingrédients pour le type d'engin qui te fait rêver? Zut, voilà qu'à l'évocation de ce mai 68, il me vient des pensées subversives foutrecul! :107:

Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais l'atelier,la place et le temps. Un retraité est occupé : associations diverses et petits enfants.

Mon engin, de plus, n'est pas en touraine mais dans notre maison de famille en dordogne.

Mais un jour pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas dire mais elle semble d'inspiration STEAMPUNK plus que 68 cette arbalète.

avec un look comme celui-ci on pourrait imaginer la chasse aux loup garou dans les rue de londres au 19e siecle

En tout cas super belle.

j'aimerai avoir une photo de STEAMPUNK pour comparer, quant à chasser le loup garou...

Link to comment
Share on other sites

Bel objet vraiment. :thumbup: Et l'envie ne te revient pas d'en faire une autre ? Si tu veux, on t'organise un "mai 2012" pour te créer l'ambiance et d'ici là, tu trouves les ingrédients pour le type d'engin qui te fait rêver? Zut, voilà qu'à l'évocation de ce mai 68, il me vient des pensées subversives foutrecul! :107:

:whistling: le boulevard st germain les gaz lacrymaux les pavés les CRS les filles nos 20 ans :clapping:

Edited by jeanno
Link to comment
Share on other sites

Le steampunk est un genre. C'est une sorte de customisation/creation d'objets dans un esprit semi industriel imaginaire du 19ème siècle....

Enfin, Wikipedia en parle mieux que moi je pense...

Ou bien, une recherche d'images

Bonne lecture! :109:

Merci de l'explication.

"Une journée où l'on apprend quelque chose, n'est pas une journée perdue" Buffon

Link to comment
Share on other sites

? mai 68 :whistling:

Mai 68... un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

J'avais du temps, nous occupions le centre de recherche, il y avait un petit atelier...

L'ambiance était chaude et il fallait s'occuper d'où l'arbalète non comme arme de guerre mais comme étude de faisabilité.

Si webarcherie avait existé mon système de détente aurait été beaucoup plus sophistiqué.

Link to comment
Share on other sites

Mai 68... un temps.

J'avais du temps, nous occupions le centre de recherche, il y avait un petit atelier...

L'ambiance était chaude et il fallait s'occuper d'où l'arbalète non comme arme de guerre mais comme étude de faisabilité.

Si webarcherie avait existé mon système de détente aurait été beaucoup plus sophistiqué.

:whistling: Et pendant se temps la Jeanno courais pour trouver du coco pour sa petite auto que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître Une R10 :oups: :rolleyes:

Edited by jeanno
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...