Jump to content

Un CDF 3D comment ça se passe ?


Tirakoté
 Share

Recommended Posts

Toi qui a déjà participé peux-tu me dire comment ça se passe au cas où mon score me permettrait d'y participer?

Le règlement parle de 3 parcours, on m'a dit sans certitude que le samedi il y avait une première sélection (sur 20 cibles) et que seuls les qualifiés du samedi tiraient le dimanche.

quand je regarde les résultats de l'année dernière il y a 35 classés (SHCO) sur 2 x 20 cibles donc pas cohérent avec une préselection je pense.

Faut-il arriver le vendredi soir ou samedi OK ?

Merci pour vos infos

Link to comment
Share on other sites

Tu as du regarder le règlement du 3DI .... C'est pas le 3D .. Pour le 3D tu as les peloton en fonction du classement et tu fais 20 cibles le samedi il y a un nouveau classement le samedi soir avec les résultats du samedi et des nouveaux peloton sont fait , le dimanche de nouveau 20 cibles et le classement general se fait en fonction des résultats du samedi et du dimanche , comme un concours normal sauf que c'est sur 2 jours et que les pelotons sont fait en fonction du classement !!!

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais tu as 100 fois plus de joues à biser, de paluches à serrer, de retrouvailles à fêter, de :drinks: , de papotages à faire, d'archers plus ou moins déchainés à :yahoo::clapping::whistling:

Et en plus, il faut encore trouver le temps de se faire encore de nouveaux amis...

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais tu as 100 fois plus de joues à biser, de paluches à serrer, de retrouvailles à fêter, de :drinks: , de papotages à faire, d'archers plus ou moins déchainés à :yahoo::clapping::whistling:

Et en plus, il faut encore trouver le temps de se faire encore de nouveaux amis...

Je crois que tu as résume exactement ce qui se passe sur un France.

C'est pour ça qu'on y va.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...