gerybo Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Ce week-end un salon où il y aura plus de 100 couteliersParc des exposition La Teste de Buchhttp://www.salon-couteaux.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadocko Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 La ligue d'Aquitaine a mis cette affiche en tête de sa page d'accueil depuis quelque temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 nous y serons derriere notre table si quelqu'un passe parla venez nous voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 nous y serons derriere notre table si quelqu'un passe parla venez nous voir la teste ça va me faire de la route ^^mais c'est jouable ^^ :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 pas de souci on boira un coup ensemble patt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil de lune Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 nous y serons derriere notre table si quelqu'un passe parla venez nous voir Je passerai dans la matinée de dimanche.A quel nom sera le stand ,Si je demande Turbotec, ils ne vont pas comprendre ... ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 pas de souci on boira un coup ensemble patt ça va pas être facile mais je vais essayer de passer en coup de vent avec mon grand frère j'ai un petit truc a proposer a ta douce ... me faire un étui pour un de mes couteaux avec un petit repoussage basket ou autre mais bon je verrai avec laetitia a samedi en fin d'aprèm ;) le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 PAT, vide ta boite! Y a plus moyen de t'envoyer de MP. c'est fait ^^je suis aussi passé voir ....et j'ai trouvé un bel outil pour couper le saucisson le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 qu'est que j'ai l'air con contant de t'avoir vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 qu'est que j'ai l'air con contant de t'avoir vu moi aussi !la prochaine fois je prendrai en photo ta douce :P a candé quand elle me présentera son travail :29: le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 En tout cas, j'ai apprécié y passer te rencontrer et pouvoir manipuler ton travail. ça m'a même fait changer d'avis sur l'esthétique de tes lames.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 merci pour le compliment :115: :115: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Honnêtement, je n'accroche toujours pas mais avoir pu prendre en main quelques poignées m'a fait considérer l'ergonomie d'un autre oeil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts