Jump to content

Tourist au sud


Gustave
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Je m`ai inscribe dans WA pour trover des informations sur clubs et evénements.

Au fin de march nous ( mon amie et moi ) allons passer notre vacances au sud de France.

Elle est interesté en étre touriste, voir les attractions. Mois, je suis intéressé dans les châteaux vieux, le moyen age, la culture et music gothique.

Et bien sûr on veut tir a l´arc.

Avez-vous des conseils où on peut fair 3D ou campagne dans la region entre Toulouse et Lyon?

Si quelqu'un d'entre vous a des questions sur tir a larc traditionelle en Allemagne je suis heureux de vous aider.

J'espère que vous me comprenez, j`ecris mon Francaise d`ecole (il ya longtemps) avec l `aide de google, mon ami

Link to comment
Share on other sites

Entre Toulouse et Lyon, :28: mmmhhh mais je crois qu'il y a la plus belle région du monde.... ICI et et mon château préféré, sans doute le plus connu de la région par ici..

EN tout cas entre Toulouse et Lyon il y a beaucoup beaucoup d'autres régions superbes!! Bon séjour...

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

Salut,ton message ne dit pas combien de temps tu penses séjourner en France...

Mais si tu es encore chez nous le week-end des 4 et 5 juin 2011 ,est organisée une manche du championnat d'Europe de tir préhistorique à Chilhac(Haute Loire) à 2/3 - 1/3 de distance entre Toulouse et Lyon.

Amitiés.

Edited by peet
Link to comment
Share on other sites

Merci bien pour votres responses!

Il me faut de lire, je pense...

Nous arrivons a la gare Narbonne lundi le 28 le matin avec notre baggage de 1.3 to :109:

a peet: c`est un peut nord, mais p`t bien que on i va. Ca peut etre interessant de prendre des photos.

Je ne espere pas être en mesure de participer, bien j ai un arc droit historique, je ne suis pas assez bon avec lui pour un concours, et encore moins un championnat.

Nous avons mis une feuille arc laminee pour nous deux et notres fleches.

10 jours encore de travail, mais ne demandes pas des heures

a bientot

Gustave

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pas de problème , on te comprend

Tu trouveras ici une liste de parcours permanents : parcours permanents

Pour les chateaux , au sud est de toulouse c'est la région des chateaux cathares

Bon séjour

:07:

Merci! Le lien Wiki est super!

Les parcours, je vais les printer et entrer sur la carte. J` espere il y a quelques ouvertes dans la semaine. :unsure:

Je ne plane rien. La planification est de remplacer le hasard par l'erreur ;)

Amitiés.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nous sommes au Perpignan maitanent. Je vais mettre un No mobile dans mon Profile.

tu peus voir avec le club ,les archers catalans, nous avons un parcours nature à salses le chateau ,15km au nord de perpignan,concours départemental dimanche 03 avril

mais tu peus venir en semaine , il suffit de me joindre par mp je te passerais mon tel,alain

Link to comment
Share on other sites

tu peus voir avec le club ,les archers catalans, nous avons un parcours nature à salses le chateau ,15km au nord de perpignan,concours départemental dimanche 03 avril

mais tu peus venir en semaine , il suffit de me joindre par mp je te passerais mon tel,alain

Merçi bien,mais votre offerte est un peu tard.

Nous sommes au Marseille maintenant.

Excusez moi, je ne suis ON permanente, j' ecrire dans un café Internet.

Prochaine Station est: La Valette Du Var

(demain)

Gustave

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...