Jump to content

Protection solaire indice ?


Recommended Posts

oui mais le problème c'est qu'il se visse à l'arrière (côté corde) alors qu'il le faudrai de l'autre côté !! j'ai le VIPER avec ce pare soleil et je pense que le problème viens surtout des 2 gros trous qui sont dessus,la lumière entre par là !! :pfff:

résultat pour moi ce pare soleil dans ces conditions ne sert à rien !!

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

merci pour l'info

avez-vous pu résoudre ce souci ?

est-ce que "boucher" ces trous est compatible avec le besoin de lumière pour ce scope ???

pas évident, cette question finalement :wacko:

et bien en fait je me suis posé la question ce WE !!! je vais tester un truc et je te tiendrai au courant !

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Je procède de cette façon là dans des conditions très particulières, et jamais eu de réflexions de la part des arbitres.

Tout à fait normal, ça n'apporte aucune aide supplémentaire.

Et ceci dit, sur ce sujet, il me semble qu'il y a quelque part dans le règlement l'autorisation de se faire faire de l'ombre sur le viseur, non ? J'ai même le souvenir d'une indication "par un dispositif format A4 maxi" ... à moins que j'ai rêvé ? Ou alors ça ne s'applique qu'en Nature/3D ?

JMG, sur le sujet, une indication peut être ?

Pour les archers particulièrement bricoleurs "de dernière minute", j'ai déjà vu des pare-soleil de scope bricolés à l'arrache avec un bout de tube de rouleau de papier toilette et un élastique pour le faire tenir ... :06:

Edited by olivier57
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...