Jump to content

Faire-part de décès d'un club.........


PEDRO
 Share

Recommended Posts

J'ai le regret de vous informer du décès de mon club préféré, ATAL, qui surviendra fin juin 2011 à Illkirch-Graffenstaden...................

Victime d'une politique aigüe, ATAL succombe à une ablation définitive et sans remplacement de son site, le fort Uhrich, par la municipalité ...........

En sa mémoire, on pourra continuer à tirer en salle...............

gros_yeux_tristes.gif

Link to comment
Share on other sites

:( Si tu le dis comme ça Pedro, je suppose qu'il n'y a plus aucun espoir de voir la municipalité reconsidérer la question? Et que dit la population de Illkirch-Graffenstaden?

Les autorités compétentes, comme on les appelle, ne vous proposent même pas une solution de "relogement" ?

Link to comment
Share on other sites

On s'en doutait depuis plus d'un an, mais il avait été promis un relogement.....................Hier c'est tombé, le relogement, c'est pas le problème du maire..............

lls veulent juste ouvrir le site au public pour promener les chienchiens...............parait que ce n'est pas normal que ca ne profite qu'à 80 zozos ....

Link to comment
Share on other sites

et là, c'est les promeneurs avec leurs clébards qui vont le faire?? à croire qu'ils ne réfléchissent qu'avec leurs godasses!!! spamafote.gif

Non, ce sera la ville...............et ce sera aux pompiers d'aller rechercher sous les gravats les abrutis qui se seront aventurés dans les casemates en ruines.........

Link to comment
Share on other sites

salut Pedro ; :cpojuste: ce n est pas pour te consoler, mais en Aquitaine ,plusieurs clubs sont deja, ou vont se retrouver dans la meme situation :38: ,et toujours pour les memes raisons.les politiques :devil: :devil: ne se soucient pas de "quelques allumé(e)s qui font mumuse a l arc dans les bois" :ange: :ange: :ange: .faire pisser les toutous ou construire des clapiers pour humains leur semble plus respectable.de tout coeur avec toi :fighting: :Zaff

Link to comment
Share on other sites

Slt à tous,

C'est vraiment une triste nouvelle. Quand je vois le boulot qui a été fait pour aménager un parcours unique dans la région...

Une diversité de pas de tir, des angles pas possibles et le tout dans un cadre superbe...

Et puis une ambiance toujours chouette, ca me crève le cœur... d'autant que les parcours ne sont pas légion dans le coin.

Mais ne lâchez rien, on est tous avec vous!

Je suis sûr que, tel le phœnix qui renait de ses cendres, vous saurez rebondir et trouver un beau terrain.

Allez chouffer au cadastre, y a certainement d'autres forts dans le coin...

Marc

PS, notre terrain vous est ouvert, bien sûr, en attendant que vous trouviez votre bonheur.

Link to comment
Share on other sites

atterrant ...

pour être passés par là pendant une dizaine d'années de purgatoire, les Archers du Plessis savent bien comment ça se passe

et encore, nous n'avons récupéré qu'un fichu jeu d'arc où on peut à peine tirer à 30m à deux

sinon, c'est en salle...

on pense bien à vous, les amis;

autant que possible, si vous le pouvez, votez avec vos pieds... :angry:

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Je compatis

Faut privatiser, investir dans la terre fédérer les moyens... manifester faire du lobying, voter et le faire savoir, rencontrer les élus et leur casser les pieds pour qu'ils finissent par vous écouter voir vous entendre.

Ne baissez pas les bras, votre enthousiasme et votre passion en dépend!!!

Bon courrage amis archers en cette heure difficile qui peut être également la raison d'un nouveau départ!

Je suis avec vous. :angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...