Jump to content

Recommended Posts

Posted

... pourquoi les resultats du mans dernier ne sont pas pris en compte pour le classement national ?

Pour le classement selectif.

Dans un premier temps j'avais pensé "pour embêter Topette!" mais c'est peu plausible

J'ai ecrit à Gégé du Mans. Il n'en sait rien. Il ma' dit que le personne responsable à la Fédé rentrera de vacances mardi !!

Faut donc attendre mardi.

Posted

J'ai envoyé un mail à la fédé pour avoir des explications.

J'attends aussi un retour.

Le problème n'est pas que la compet ne soit pas considérée comme qualificative pour les championnats de france, et ne rentre pas pour le classement, ça peut arriver. Les arbitres sont seuls juges.

Le problème c'est qu'à aucun moment on en a été informé. Ca c'est pas normal.

Si c'est le cas je porte réclamation.

Posted

très drôle Crifon !!! :lol:

j'ai envoyé plusieurs mails à la fédé et 0 réponse, par contre c'est vrai que maintenant les scores apparaissent au classement national mais pas au classement sélectif...

en espérant que ce soit un bug effectivement...

Posted

Bonjour à tous Je viens d'avoir une réponse de Mme Baroni de la fédé : Le problème sera résolu normalement d'ici la fin de la semaine. Il s'agissait visiblement d'un problème informatique ! Voilou voilà Bonne continuation à tous PS désolée pour la mise en page je n'arrive pas à faire mieux !!!

Posted

Bonjour à tous Je viens d'avoir une réponse de Mme Baroni de la fédé : Le problème sera résolu normalement d'ici la fin de la semaine. Il s'agissait visiblement d'un problème informatique ! Voilou voilà Bonne continuation à tous PS désolée pour la mise en page je n'arrive pas à faire mieux !!!

merci de cette info qui va calmer certains

comme quoi avant de crier au loup, il faut prendre le temps et laisser le temps aux gens de répondre...internet n'est pas immédiat et sans erreur...la preuve :23:

Posted

Même réponse de Muriel Baroni pour ma part.

Tout va rentrer dans l'ordre cette semaine.

Sympa nico les photos :29:

Je pense que je rempile pour le 28.

On s'y rentrouve si ça vous dit

Posted (edited)

.....Tout va rentrer dans l'ordre cette semaine.....

Ahhhhhhr ! c'est pas un bug, mais un virus !!!! La contagion se répend, j'ai un autre score qui vient d'être "pas pris en compte" . (Plessis-Brion)

Edited by Crifon
Posted

ah toi aussi ???

Sans doute le début d'une faille dans le continuum espace-temps !!!

Surveillons nos bonnets, c'est la prochaine chose qui risque de disparaitre (bon pour toi ca serait quand même une bonne chose !!)

Posted

Oui moi aussi et comme pour l'instant je n'ai fait que le plessis brion et le mans j'ai carrément disparu du classement séléctif :lol:

J'étais pas trop mal placé pour une fois merde alors!

Laissont les régler ce problème compliqué...

Posted

Surveillons nos bonnets, c'est la prochaine chose qui risque de disparaitre (bon pour toi ca serait quand même une bonne chose !!)

t'es plus mon copain !!!! na !! ou alors tu dis ça parce que t'es jaloux !! si tu veux la prochaine fois, je te prête mon bonnet panda !!

Posted

pour ceux dont les scores ont disparu, cliquez sur votre nom dans le classement... il y a un joli "(pas pris en compte)" sous votre score... :mad2:

Date Lieu Rang Score

10/10/2010 LE PLESSIS-BRION 2 482

(Pas pris en compte)

Posted (edited)

Un super peloton, avec notament Philou qui découvrait les parcours :104:

ahhhh je comprends mieux les scores des NoOOordistes ..... vous faites les parcours plusieurs fois avant ! :10:

Sans doute le début d'une faille dans le continuum espace-temps !!!

y s'passe des choses bizares par chez vous ....

jm :online2long:

Edited by saumane