Jump to content

série 3D AMERICAINE


HOYTMAN 1%
 Share

série américaine  

51 members have voted

  1. 1. que pensez vous de cette idée ?

    • très bonne
      27
    • bonne
      11
    • bof
      9
    • nulle
      4


Recommended Posts

  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est par ce qu'on parle la même langue ;)

celle des archers qui aiment voir et tirer de belles cibles :thumbup:

pas comme cette pauvre coquille que j'ai tiré ( manqué ! :mad2: ) a conches

mais bon ça ce n'es pas la faute a guy :whistling:

alors moi aussi j'aimerai bien que l'équipe de guy nous propose un beau puma a tirer avec ou sans l'arbre ( en option ^^ )

le pat :french:

et en plus comme c'est ton anniv cédric il ne peux que s'exécuter !

et oui LE PAT !!! pour moi peu importe que je foute mes flèches dehors !! ce qu'il me faut c'est d'arriver à la cible et me dire ,"putain qu'elle est belle!" :bhaoui..:

tiens au fait, c'est vrai que c'est mon anniv aujourd'hui ,et il y a un truc qui va te faire plaisir ....... demain je reçois mon cadeau d'anniv un "viseur" !! et oui le HOYTMAN passe en TL !!!!!!!! :musicos: :YAHooo:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

POUR faire oublier à HOYTMANN1% le pourissement éhonté de son post :angry: , peut être que le pygargue sera un peu comme sur la sublime photo de Le Pat (à l'envol) je dis bien peut être :rolleyes: .

Joyeux anniverssaire CEDRIC, notre cadeau le premier pygargue (en vol ou pas ?), c'est pour toi :flowers: Le gobelin, trop proche de certains humains :devil: ,donc pas politiquement correct.

Chez nous le puma est prévu, mais beaucoup plus beau que le votre :pffrrr: .

ahhh mais t'as pas le choix !!!! je veux les 2 !!!!!!!!!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Tu sais CEDRIC tout ça c'est pour rigoler. On a depuis longtemps arrêté la fabrication de cibles 3D. On n'avait pas fini notre gamme Européenne que déjà on nous demandait une gamme Américaine et d'autres mal informés une gamme Africaine et d'autres arrivés sur le tard des Légumes des Martiens ...et pour calmer les esprits on a du réaliser une cible rigolote qui n'a fait rire que nous (pas assez cochonne! on nous a dit);ensuite trop de stress trop de pression....

Je me suis retrouvé tout seul;Je fais maintenant des cibles pour "la salle", c'est plus cool toujours pareil pas d'aventure, mais calme, très calme...des bandes de paille ou de n'importe quoi que j'achète et revend, je bricole mais on ne me parle plus de qualité ou de je ne sais quoi, tout le monde fait pareil...

Rassure toi, il doit me rester dans la cave un pygargue pour toi, je vais voir mais je pense qu'il y en a plus qu'un seul je ne sais pas si c'est celui en vol ou si c'est celui qui dort :28:

BON ANNIVERSAIRE CEDRIC.

Au fait j'ai appris que tu étais en TL maintenant as tu donc plus de chance dans cette catégorie pour faire un podium au prochain FRANCE :109:

Je crois savoir qu'il y aura des vieilles cibles d'un fabricant disparu :27:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Ca y est on a pris de bonnes résolutions pour 2011, démarrage de la série Américaine pour CEDRIC ! :37:

Et première réalisation visible sous peu dans un concours qualificatif prestigieux :28:

Un indice : "Ce n'est pas ROBION" :whistling:

Guy

à Sully peut-être...

j'ai peut être une idée ...

Link to comment
Share on other sites

Non il n'a rien dit spamafote.gif Pure déduction (parcours prestigieux et pas Sully whistling.gif ) et confirmation sur ton site grin.gif

Meilleurs Voeux à toi aussi.

J'ai aussi hâte de voir les bestioles commandées par notre club et qui, après quelques péripéties (palette égarée), doivent trainer chez notre Président 23.gif

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Ca y est on a pris de bonnes résolutions pour 2011, démarrage de la série Américaine pour CEDRIC ! :37:

Et première réalisation visible sous peu dans un concours qualificatif prestigieux :28:

Un indice : "Ce n'est pas ROBION" :whistling:

Guy

j'espère qu'on aura droit aux photos !!!! :24:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour PATRICE,

Nico a donc parlé ? :mad01:

EXCELLENTE ANNEE 2011 :37:

Guy

euhhh !!! de quoi, de quoi ...........

pour la peine je ne sais pas si je vais te faire passer la photo d'une bête disparue que j'ai fat en Laponie la semaine dernière ...........

Il s'agit du renard argenté qui changeait de couleur en fonction de la saison.

En 2007, il en restait 2 couples, aujourd'hui aucun n'a survécu....

Celui que j'ai pris est l'emblème du musée "sami" à Inari en Laponie finlandaise.

post-1274-1294588304349.jpg

Link to comment
Share on other sites

je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui par la poste ...... quelle belle surprise......

et surtout, quelle belle cible, elle le sont d'ailleurs de plus en plus Guy ........ :thumbup:

maintenant il ne reste plus qu'à s'en occuper ..... :devil002: :devil002: :devil002:

post-1274-12946789577788.jpg

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...