Jump to content

archery pro


grapinou
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,je suis un petit nouveau,voila je recherche un arc pas très chère pour débuté,mais qui sois quand même assez costaud,enfin je veut dire par la que je veux du bon rapport qualité prix,il y a une annonce qui ma tapé dans l'oeil:

http://www.occasarc.com/arcapoulies/page96.html

Le seule soucis je ne trouve aucune info sur cet marque ainsi que sur le modèles sur le net,le propriétaire ma dit que c'était un arc haut de gamme vendu plus de 800 euros mais il est dans l'incapacité de me dire sa date de sortit en vente,car c'est une deuxième main.

Ensuite j'en reviens a l'allonge qui est réglable par module fixe,elle est actuellement de 30",je voulais savoir si je voulais la diminuer quel est la plage d'allonge possible et combien coute un module?

Voila en tout cas pour les question merci a vous et désoler si je poste pas au bonne endroit j'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'endroit appproprié.

Merci,

Cordialement,Johnny.

Link to comment
Share on other sites

hihi bha désoler mon ton arc est trop chère je mettrais au maximum 220 euros et de préférence je préfèrerais un arc avec déja un viseur un déocheur et tout le neccessaire pour l'utilisé,je veut débuté donc qu'il ne soit pas trop chère.

Et j'aimerais quelque chose de costaud enfin de bonne qualité et qui envoie quand même.

Pour ça que les annonces que je vous ai montrer sont des arc qui date le PSE Citation 2 et le newberry crows.

Enfin je dit 220 euros 300 maxi tout équipé viseur et tout près a l'emploie.

sur un autre fofo il m'ont dit le x3 mission qu'est pas trop mal.

Edited by grapinou
Link to comment
Share on other sites

alors un bon conseil,

evite les annonces sur des sites hors forum d'archerie, tu as generalement du n'importe quoi à n'importe quel prix...

sur les forums d'archeries, il y a comme nous une section petites annonces, et là tu peux voir des prix corrects pour du materiel correct.

un bon arc à poulie pour débuter, le PSE NOVA par exemple.

Link to comment
Share on other sites

hihi bha désoler mon ton arc est trop chère je mettrais au maximum 220 euros et de préférence je préfèrerais un arc avec déja un viseur un déocheur et tout le neccessaire pour l'utilisé,je veut débuté donc qu'il ne soit pas trop chère.

Et j'aimerais quelque chose de costaud enfin de bonne qualité et qui envoie quand même.

Pour ça que les annonces que je vous ai montrer sont des arc qui date le PSE Citation 2 et le newberry crows.

Enfin je dit 220 euros 300 maxi tout équipé viseur et tout près a l'emploie.

sur un autre fofo il m'ont dit le x3 mission qu'est pas trop mal.

il va falloir que tu essaie vraiment pour comprendre dans ton corps, dans ta chair, qu'on achète pas une arc de

60/70 lbs (de force de traction)
sans savoir ce que cela veut dire ni ce que cela sous-entend

tu veux chasser, ok, c'est ton histoire

mais QUOI ?

parce que

60/70 lbs
, c'est pour du buffle, pas moins ...
Link to comment
Share on other sites

il va falloir que tu essaie vraiment pour comprendre dans ton corps, dans ta chair, qu'on achète pas une arc de sans savoir ce que cela veut dire ni ce que cela sous-entend

tu veux chasser, ok, c'est ton histoire

mais QUOI ?

parce que , c'est pour du buffle, pas moins ...

Je veux pas chasser dans l'immediat juste pouvoir m'entrainé un peut au début,mais le problèmes du club sa emmagasine des grosses contraintes aux niveau des horaires surtout,puis t'es a plusieurs surement tu choisi pas quand tu tire etc t'es pas vraiment libre.

Comme dit sur l'autre forum j'aimerais juste achété un arc pour 2(sa parais grossier je sais je le conçois très bien),mais juste pour apprendre un peut et la finalité serais c'est vraie de se mettre a la chasse(mais pas pour tout de suite)pour la chasse je racheterais un autre arc pour que l'on en ai un chacun et qu'il sois régler confortablement a notre allonge.

Et ceci dit c'est vraie le facteur puissance je ne le comprend pas enfin j'ai vue que le même modèle d'arc peut proposé différente puissance,c'est suivant l'allonge apparement et aussi j'ai crue comprendre suivant la rigidité des branche?

Un 70 lbs qui est apparement du très lourd car j'ai pas vue d'arc au dessus de 80 lbs en vente il faut ètre costaud nan?Car plus il y a de puissance plus il faut tiré fort enfin dans ma logique c'est de la mécanique pour palier la force inverse.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...