Jump to content

Expo "l'Arc du Naturel" à Gap 05


Grizzly06
 Share

Recommended Posts

J'ai le plaisir d'annoncer que l'exposition d'archerie du Musée-museum de Gap a reçu 4836 visiteurs en juillet et août.

Elle est donc prolongée jusqu'en février 2011. Dès le 30 septembre, des arcs et flèches du Pacifique qui étaient encore en décontamination (contre insectes et champignons)et d'autre objets curieux seront ajoutés. Une série de conférences sur les arcs premiers est prévue.

La première aura lieu au musée le 29 septembre à 14h. Thème: les matériaux de l'Archerie "primitive".

Musée-Museum départemental de Gap (Hautes-Alpes)

6, avenue Foch 05000 Gap. 10h.à 12H et 14h. à 18h. sauf le mardi.

PS On recherche toujours un moniteur BE ou un initiateur pour nous aider à faire une séance d'essais de tirs avec repros d'arcs ethniques. Qu'on se le dise!! :07:

post-369-128449614778.jpg

Edited by Grizzly06
Link to comment
Share on other sites

Bonjour grizzli, c'est vraiment dommage que j'habite si loin...

Pour l'expo et les conférences, y a-t-il quelque chose de prévu en publication, papier ou numérique ? Cela permettrait d'apprendre plein de choses quand même, à défaut de se déplacer.

Le bonjour à Jérôme wink.gif et à bientôt pour une nouvelle identification (j'ai de nouvelles photos en stock)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour grizzli, c'est vraiment dommage que j'habite si loin...

Pour l'expo et les conférences, y a-t-il quelque chose de prévu en publication, papier ou numérique ? Cela permettrait d'apprendre plein de choses quand même, à défaut de se déplacer.

+1

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j'étais un peu triste d'avoir "loupé" cet été l'expo pour cause de soleil radieux :chez moi c'est la démocratie, et à choisir entre musée à 40km et baignade à 2min à pieds... mes rejetons ont choisi ! et donc pour les vacances de la toussain (rarement de baignade volontaire dans le lac fin octobre..) juste avant l'open ça va le faire.

au fait , il y a moins d'une heure entre st Maime (lieu de l'open) et Gap !

mon frère y est allé et en est revenu embalé !!

jm :online2long:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...