Jump to content

arc et tradition


CLAP
 Share

Recommended Posts

salut à tous contrairement à ce que certains ont bien voulu faire circuler, sans doute des gens mal informés ou peut être trop bien, le concours du 5 décembre 2010 n'est pas annulé!! au contraire nous y mettrons tout notre coeur afin que vous en sortiez contents, satisfaits d'avoir participé à un concours convivial. Le mandat partira en son temps, encore un peu de temps!!, mais d'ores et déjà, mettez une coche sur votre agenda, le concours aura bien lieu à moins que ce jour là, la terre s'arrête de tourner ou bien qu'une tempête de force 10 vienne nous obliger à l'annuler. Mais cela relève de l'impensable, tout au moins on espère. Certains y pensent peut être! à bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ou bien qu'une tempête de force 10 vienne nous obliger à l'annuler.

Ça serait pas la première fois qu'on aurait une tempête à Draveil...c'est si un jour on avait un grand soleil qu'on tomberait sur le c...

Le fait est qu'à Toulouse j'ai entendu parlé de la disparition de A&T et le concours est annulé sur le site de la FFTL...que se passe t il ???

Link to comment
Share on other sites

Le fait est qu'à Toulouse j'ai entendu parlé de la disparition de A&T et le concours est annulé sur le site de la FFTL...que se passe t il ???

Et bien tout simplement comme le dit Sellig91 le bureau a changé et certains en ont gardé une rancoeur de ne plus être aux commandes, alors on démolit par derrière, pas très intelligent. Comme je le disais, le concours aura bien lieu selon des règles fftl comme d'habitude et surtout n'écoutez pas le chant des sirènes mais celles de ceux qui ont les choses en main. à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

A Toulouse (et oui, j'y étais), nous avons bien évoqué le fait que le concours du 05/12 était annulé (dixit le calendrier du site FFTL), mais aucune hypothèse sur la disparition d'A&T, d'où celà vient-il?

Toujours est-il que si le susnommé concours réapparait, j'en serai bien évidemment!!! :104:

Link to comment
Share on other sites

merci mon ami, je ne sais pas qui a pu envoyer ce bruit, j'ai bien quelques idées, mais loin de moi d'accuser sans preuve, le responsable FFTL a été contacté et je pense que le calendrier sera changé prochainement, mais d'ores det déjà sache que ce concours existe bien et il sera organisé coute que coute, sauf evidement si une tempête comme celle de février nous tombe sur la tête. Au plaisir de te voir

alain

Link to comment
Share on other sites

Surtout qu'à Toulouse il ne devait pas y avoir beaucoup de membres d'A&T, donc pas de procès d'intention vers qui que ce soit.

aucun procès d'intenton, simplement le fait que cette information a bien été transmise par quelqu'un, qui? je n'en sais rien et c'est le cadet de mes soucis, simplement quelqu'un qui cherche à nuire, cherchez l'erreur!

Link to comment
Share on other sites

Surtout qu'à Toulouse il ne devait pas y avoir beaucoup de membres d'A&T, donc pas de procès d'intention vers qui que ce soit.

aucun procès d'intenton, simplement le fait que cette information a bien été transmise par quelqu'un, qui? je n'en sais rien et c'est le cadet de mes soucis, simplement quelqu'un qui cherche à nuire, cherchez l'erreur!

En tous cas ça sent le souffre et c'est dommage, j'suis content de reprendre ma licence FFTL et j'vais viser à louper le moins possible les concours de Draveil....

courage à ceux qui se décarcassent!

Link to comment
Share on other sites

mais aucune hypothèse sur la disparition d'A&T, d'où celà vient-il?

Il ne s'agit pas d'une hypothèse ou d'un on-dit mais bel et bien d'une info fournie par une personne (ne venant pas de Draveil) présente à Toulouse.

D'après cette personne, l'éclatement de A&T n'avait rien à voir avec une quelconque guéguerre interne mais juste un problème avec le CSOM....donc aucun procès d'intention, aucune mise en cause personnelle.

Donc fausse info ou mauvaise interprétation d'une situation ??? pas de quoi fouetter un archer... :109:

Le principal est que A&T existe et qu'on puisse venir casser quelques fûts sur ce sympathique parcours.

Link to comment
Share on other sites

Quel dommage, c'est en même temps qu'Auneau !... :unsure: Faudra vous coordonner pour la prochaine fois ;)

p.s. : Bételgeuse est au régime, un régime bien spécifique ! Prevoyez donc pour lui une raclette ou une tartiflette précédée d'une part de tarte au fromage et suivie d'un plateau de fromage bien relevé ! :109:

Link to comment
Share on other sites

D'après cette personne, l'éclatement de A&T n'avait rien à voir avec une quelconque guéguerre interne mais juste un problème avec le CSOM....donc aucun procès d'intention, aucune mise en cause personnelle.

ou ça peut aller quand même, la rumeur est ce qu'il y a de pire à stopper, je vais tenter de le faire une dernière fois. Aucun risque d'éclatement, je represente le club au sein du conseil du CSOM et j'assiste à toutes les réunions, je connais bien le président et le club n'a jamais été autant considéré par le CSOM que depuis quelques temps. Donc Arc et Tradition ne connait aucune difficulté de ce coté là.Si des bruits circulent, ceux qui les font circuler devraient réfléchir un peu avant de diffuser ce genre de bruit. Comme disait un certain humoriste quand on mettra les c.. sur orbite ils n'ont pas fini de tourner salut

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le concours n'est toujours pas affiché sur le site de la FFTL.

C'est pourtant grosso merdo dans 4 ou 5 semaines... non ??

Oupss je reprend mon message car je viens de voir que A&T ne figure même plus en tant que club sur le site FFTL.

Ceci explique peut être cela ???

.

Edited by xx75
Link to comment
Share on other sites

xx75 disait Le concours n'est toujours pas affiché sur le site de la FFTL.

C'est pourtant grosso merdo dans 4 ou 5 semaines... non ??

Salut à tous

Le concours n'est plus affiché sur le site FFTL et pour cause. Pour pouvoir figurer sur le dit calendrier, il faut que le club ait des affiliés, notamment au niveau du bureau. Or plus personne n'a de licence FFTL. Je suis intervenu auprès de cette fédé afin qu'il retire le mot "annulé" qui pouvait porter préjudice et qu'il retire purement et simplement le concours car nous nous ne ferons pas partie de cette fédération. Mais le concours est bien programmé pourle 5 décembrePour les problèmes d'aasurance rien de nouveau sous le soleil, depuis des années le concours existe avec une couverture assurance propre à Arc et Tradition. Donc rassurez vous au cas de mauvais tireurs, mais ça n'existe pas! troueraient la paillasse à un autre, l'assurance marchera. Je plaisante bien sur ,on espere que cela n'arrivera jamais. Au niveau du casse croute, je crois que nos cuisinières vous préparerons une soupe de légumes, un sauté de porc aux champignons, fromage, dessert. Apéro offert et pot de l'amitié à la fin. Voilà vous voila rassurés! le mandat partira vers le 5 novembre salut à tous

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

Nous, OZOIR et VILLEPARISIS on s'en fiche des pb ou pas

On a toujours bien été acceuillis, et le repas est toujours bon et convivial

Alors ON SERA LA NA !!!

salut les amis d'ozoir, on vous attend bien sûr, vous y serez accueillis avec plaisir

Link to comment
Share on other sites

pas la peine de maître les petits plats dans les grands

c est pour le parcours que l ont y va

A bientôt

oh !oh! Jeanno, je suis sur que le bon petit repas que l'on va te préparer te plaira, la bouffe fait partie aussi des plaisirs quand on vient à Arc et Tradition

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...