Jump to content

Nos amis d'outre rhin


patrice67300
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous. Me detournant resolument de la FFTA pour les raisons que j'ai maintes fois évoqué (les habitués inféodés le savent du reste ;) ). Je me suis donc tourné vers nos amis allemands (dont je suis frontalier) organisant énormément de concours amicaux. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant pas moins de 120 archers présent sur 2 jours avec une organisation toute allemande, le tout dans une ambiance décontractée et formidablement contagieuse...

Le reglement diffère un peu cependant mais l'on s'y habitue relativement vite. Le nord est, désormais pauvre en diable en concours nature et 3D (toujours pour les raisons que j'ai déja évoqué), nous allons donc develloper le concept de concours amicaux franco allemands dès septembre pour la saison à venir en mixant nos reglementations respectives (mais sans telemètre toutefois). Si des personnes de la région(et des regions environnantes) sont interessées nous ne manqueront pas de les tenir informées. Vive l'europe !!! :20:

Edited by patrice67300
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...