saumane Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 il est doué en plus le bougre !jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 je veux pas foutre la m... mais ma mamie , elle tenait ses aiguilles dans l'autre sens :oups: tu va perdre des mailles comme ça allez je te souhaite moi aussi une bonne fête :smack: le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 oh les vieux il faut arrête de vous cassé en entre vous autrement je vais être le premier chômeur de webarcherie.allé soyer brave nettoyer vos déambulateurs et désembué vos lunette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 oh les vieux il faut arrête de vous cassé en entre vous autrement je vais être le premier chômeur de webarcherie.allé soyer brave nettoyer vos déambulateurs et désembué vos lunette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 oh les vieux il faut arrête de vous cassé en entre vous autrement je vais être le premier chômeur de webarcherie.allé soyer brave nettoyer vos déambulateurs et désembué vos lunette. Jeune paltoquet!!! Tu n'es pas invité à te prononcer dans ces échanges certes un peu moqueurs, mais pleins d'affection pour notre Crifon national. Cet archer est un modèle, il a atteint les sommets et il recommencera ... j'en suis sûr. :115: Les vioques sont toujours là, toi tu n'es pas sûr d'être vioque un jour :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Je dois dire que la photo des ptites majorettes avec le ptit tambour de jeannette alors vraiment elle est top !!! merci pour la photo :29: :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GUY 80 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Pour essayer d'atteindre les 10 000 connexions :109: , est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu d'autre(s) gagnant(s) que Tontondesof ?? .(de cette epreuve digne du VIÊTNAM :D ).Pas d'autres photos ?? :38: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Pour essayer d'atteindre les 10 000 connexions :109: , est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu d'autre(s) gagnant(s) que Tontondesof ?? .(de cette epreuve digne du VIÊTNAM :D ).Pas d'autres photos ?? :38:Y a eu plein d'autres gagnants, il faut voir les résultats publiés.Pour les photos il faut attendre un peu que les photographes trient leurs cartes mémoires; on ne devrait pas tarder à voir de nouvelles têtes immortalisées ... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Des podiums chez les Webarchers ?Oué, y'en a...La liste ne sera certainement pas exhaustive, mais déjà, il y a : - Mélanie84- Madame Passager- Le nain jaune- Le géant vert (ah non, il n'est pas sur WA à ma connaissance, et puis il n'est plus vert, mais ça va bien avec le nain jaune :D)- Madame Ordinasud (sauf erreur de ma part )- Supertec- Tontondesof- Le cauchemar- Sergio73- ViolettePour ceux que j'oublie, c'est que je ne connais pas leur pseudo.. pardon.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaver Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 ca compte la médaille en chocolat? :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 (edited) Tiens Gautier :109: Edited August 30, 2010 by verovera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 (edited) Des podiums chez les Webarchers ?Oué, y'en a...La liste ne sera certainement pas exhaustive, mais déjà, il y a : - Mélanie84- Madame Passager (son pseudo web : taloune)- Le nain jaune- Le géant vert (ah non, il n'est pas sur WA à ma connaissance, et puis il n'est plus vert, mais ça va bien avec le nain jaune :D)- Madame Ordinasud (sauf erreur de ma part )- Supertec- Tontondesof- Le cauchemar- Sergio73- ViolettePour ceux que j'oublie, c'est que je ne connais pas leur pseudo.. pardon..Les premieres photosici :http://dom-press.jimdo.com/photos-championnat-de-france-individuel/2010/2010-3d-conches/ :oups: Edited August 30, 2010 by Passager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 ca compte la médaille en chocolat? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 (edited) Les premieres photosici :http://dom-press.jimdo.com/photos-championnat-de-france-individuel/2010/2010-3d-conches/Superbes, merci Edited August 30, 2010 by _Doume_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Les premieres photosici :http://dom-press.jimdo.com/photos-championnat-de-france-individuel/2010/2010-3d-conches/ :oups:Chouette!!! Elles sont chouettes ... merci très beaucoup. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 ca compte la médaille en chocolat? :105:ha toi aussi :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 y a G2al aussi qui fini 2eme en junior homme compound Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Pardon Mathieu, je ne savais pas que ton frère était inscrit ici.. Je vais essayer de retenir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 ^^ pas grave il se manifeste pas beaucoup mais il lit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacapus Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 (edited) débrifing entre georges et un arc droit qui a du se faire taper par une faible femme ^^bonjour,pouvez vous supprimer cette image et son commentaire?la photo est page 17l'archer photographié le demande dans le cadre du droit à l'imagemerci beaucoupcdt Edited August 31, 2010 by sacapus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Le post correspondant a été supprimé ;) , en toute confiance sur votre demande, ne vous connaissant pas personnellement. Pour ce type de requête, il vaut bien mieux que l'intéressé souhaitant le retrait en fasse la demande lui-même par MP/email auprès des administrateurs/modérateurs, le mieux étant bien sûr que la personne photographiée demande directement au photographe de ne pasdiffuser l'image.Merci pour votre compréhension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 (@ Cécile : A mon avis, tu devrais aussi supprimer la référence donnée pour désigner la photo, maintenant que tu as fait le nécessaire ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 C'est un droit que de ne pas vouloir que l'on diffuse une image sur laquelle on y est représenté... Cependant ça me laisse toujours perplexe ce genre de demande... Y'a pas de royalties en jeu, pas d'image compromettante, à moins que la personne incriminée ne soit pas au bon endroit le bon jour... Bref...rien de bien méchant sur ce cliché que j'ai pû apprécier.. A noter, mais là faut que je fouille un peu.... Il me semble que la notion de "droit à l'image" dans le cadre d'une manifestation sportive de masse (Le cdf en est une) est caduque.. à vérifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 ... la notion de "droit à l'image" dans le cadre d'une manifestation sportive de masse (Le cdf en est une) est caduque.. à vérifierTout à fait, je ne pense pas que ça puisse s'appliquer ici, mais si ca embétait ce Monsieur, on n'est pas Voici ou Public ..... Par Contre il y a plus grave ; c'est le droit aux points ! Et là ca ne va pas du tout il est inacceptable que mon score à ce CdF puisse être ; d'une visible par tous et deux , si bas ! Je demande donc officiellement que celui-ci (le score) soit immédiatement pondéré de , disons" une petite 100 aine de points, allez 80 et on n'en parle plus.Voila merci aux modos.Et du coup vous recalculez ma place à ce CdF !:07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Ben tant qu'à faire.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts