Jump to content

Rencontre amicale 3D en Haute Provence


Grizzly06
 Share

êtes vous prêt à parcourir 120 km pour tirer à l'arc?  

10 members have voted

  1. 1. A quelle fréquence?

    • pour un évènement exceptionnel
    • pour un concours
    • de temps en temps pour tirer sur un beau parcours
    • plusieurs fois par an
    • jamais
      0


Recommended Posts

La Compagnie des Archers de Malvan organise loin de son parcours ordinaire un concours amical 3D.Le dimanche 29 août.

Il s'agit du site de Vauclause, domaine de 80 ha en bois et en prés, avec des vallons et un ruisseau.Il est situé un peu au nord de St André les Alpes, au bord du Verdon au croisement de la route menant à Allons (voir sur Google Earth, mais il est mal orthographié Vaucluse).

Le concours se fera sur 20 cibles, matin et 20 cibles aprem (pas changés). Ouverture du greffe 8h départ 9h.

Un barbecue sera fait sur place et un camping se trouve juste à coté: l'Adrech. ( www.adrech.com )

post-369-127836013571.jpg

Edited by Grizzly06
Link to comment
Share on other sites

Ben quoi? comment se fait'y qu'a personne pour répondre au sondage? Y zont peur des Inspecteurs des impôts qui pourraient croire qui vont tirer en Suisse?

moi, j'aurai bien répondu, mais vu que tu interdit les TL et autres roulettes sur ton parcours,je suppose que mon vote ne t'intéressera pas donc , je m'abstiens :bhaoui..: :bhaoui..:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Les TL en tant qu'arc à viseur sont il est vrai interdits sur le parcours de St Barnabé (pas par moi, mais par décision de l' AG), mais les poulies et barebows sont les bienvenus.

Quand au parcours prévu de Vauclause, tous les arcs sont invités, surtout les TL car les pas de tir seront fins et les distances longues!!

Link to comment
Share on other sites

Les TL en tant qu'arc à viseur sont il est vrai interdits sur le parcours de St Barnabé (pas par moi, mais par décision de l' AG), mais les poulies et barebows sont les bienvenus.

Quand au parcours prévu de Vauclause, tous les arcs sont invités, surtout les TL car les pas de tir seront fins et les distances longues!!

a voté .....

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté également, cependant je précise que même si peu de Kms nous séparent.... Faut savoir que de chez moi au lieu présenti....1 km en vaut 2 ailleurs, c'est donc malgré tout avec plaisir que j'irai bien tirer sur un parcours préparé avec amour.. Même si il faut se taper 2H de routes sinueuses..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...