Jump to content

CDF 3D


deudtension
 Share

Recommended Posts

Pour l'instant, on ne trouve que les horaires pour les deux jours : pas de précision de lieu pour le greffe, pas de détails pratiques... Espérons que cela va venir assez vite.

J'espère que le gîte que j'ai trouvé n'est pas trop loin du lieu du championnat.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, on ne trouve que les horaires pour les deux jours : pas de précision de lieu pour le greffe, pas de détails pratiques... Espérons que cela va venir assez vite.

J'espère que le gîte que j'ai trouvé n'est pas trop loin du lieu du championnat.

oops.gif ,pourtant j'étais persuadée d'avoir vu ça quelque part??? Désolée renske.gif Mais comme je suis un peu tétu je vais continuer de chercher.........

Link to comment
Share on other sites

oops.gif ,pourtant j'étais persuadée d'avoir vu ça quelque part??? Désolée renske.gif Mais comme je suis un peu tétu je vais continuer de chercher.........

Sur leur site c'est marqué ça !

Les parcours seront répartis sur les secteurs des communes de Conches et du Fresne.

C'est un peu vague quand même !!

Link to comment
Share on other sites

Sur leur site c'est marqué ça !

Les parcours seront répartis sur les secteurs des communes de Conches et du Fresne.

C'est un peu vague quand même !!

Bien d'accord avec toi!!

Je me serais bien permise de les contactés mais j'ose pô,ce serait quand même sympa d'avoir un peu plus d'info nn? spamafote.gif

Link to comment
Share on other sites

Ha bon ?? c'est au bord de la mer ??? :28:

Tout a fait Tonton, bon c'est plus un lac !

Tu as de la place à Thonon, plein !!! Si tu veux je reserve pour toi

Tien, le plan pour que tu te perdes pas, arrive juste la veille ça suffit tu iras greffer le samedi matin y a pas de pb tu vas voir c'est bien fléché :whistling:

post-871-127779373936.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait Tonton, bon c'est plus un lac !

Tu as de la place à Thonon, plein !!! Si tu veux je reserve pour toi

Tien, le plan pour que tu te perdes pas, arrive juste la veille ça suffit tu iras greffer le samedi matin y a pas de pb tu vas voir c'est bien fléché :whistling:

post-871-127779373936.jpg

euh Crifon... je ne pense pas que tu ais le bon plan !! Cherche à Conches-en-Ouche et ce sera mieux !!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Non non c'est le bon :rolleyes:, c'est un spécial pour Tonton, chut !!!!!

Mort de rire je suis :10: !!! tu es trop fort Crifon :24: ... vivement que je te revoie à Conches en Ouche pour boire une bibine avec toi, ça me fera vraiment trés plaisir ...

J'ai déjà un gîte pour mes wouacances juste à côté :bhaoui..:

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Mort de rire je suis :10: !!! tu es trop fort Crifon :24: ... vivement que je te revoie à Conches en Ouche pour boire une bibine avec toi, ça me fera vraiment trés plaisir ...

J'ai déjà un gîte pour mes wouacances juste à côté :bhaoui..:

tu as raison, la montagne l'été c'est très beau ......... :29:

Link to comment
Share on other sites

Je viendrai embêter tous les lacheurs de Candé (heureusement qui sont pas venus,!!!) sur vos terres début aout :37:

t'inquiète pas, cette année j'ai fait l'impasse pour Candé car en 1 an faire Chateaudun, Blanquefort et Conches en vercors, ca faisait beaucoup.

Les ligues du Sud sont intervenues pour 2011 auprès de la FITA, de la FFTA et du ministère de la jeunesse et des sports pour que tout soit rapatrié vers en bas de la carte.

Donc, il a été décidé comme vous le savez déjà de mettre le CF 3D à CHIRAC, le CF Nature à Puy Ste Réparade.

Les négos vont bon train pour Candé en Camargue ou en Ardèche, on ne sait pas encore. :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

Pour un peu plus de précision (j'ai tiré les vers du nez à un p'tit jeune du club de Conches), comme le signale notre ami Dafy, le greffe sera au chateau et l'un des parcours à 2 minutes du centre ville, au centre équestre à la sortie de Conches en Ouche, un terrain fort sympathique. Pour l'autre parcours, je n'ai aucune information !!!

Connaissant bien les gens du club de Conches, je pense que le CDF qu'ils vont organiser sera technique et vraiment très beau, avec quelques exposants intéressants pour les amateurs de "tradi" :-)

Si j'arrive à glanner quelques info, je vous en ferai part :-)

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...