Jump to content

Amical 3D PIERRELATTE


Tontondesof
 Share

Recommended Posts

La Compagnie des Archers Pierrelattins vous propose un tout nouveau parcours amical 21 cibles 3D.

Dans la réserve de chasse le long du Rhône sur la commune de Pierrelatte, ce nouveau parcours de deux boucles (9 et 12 cibles) est trés facile physiquement.

Quelques cibles seront nous l'espérons, bien sympa à tirer avec en toile de fond le Rhône ... ne vous inquiétez pas pour vos flèches, elles devraient ne pas pouvoir finir en Camargue :109:

Installés sous de grand arbres, le greffe, la buvette et le coin restauration sauront vous apporter la fraicheur pendant la pause repas et au passage d'une boucle à l'autre :03:

En espérant que ceux qui viendront s'éclatent un max ...

mandat12.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

hé ! Tonton je veux bien que tu me la présente l'archère en filigrane de votre mandat elle m'a l'air bien sous tous rapports.

J'espère que d'ici là la météo sera revenue à une situation plus normale. Ici cela va faire bientôt 10 jours que sa tombe en plus il fait froid. Finalement dimanche dernier pour notre 3D nous avons eu de la chance malgré un temps maussade on ne s'est pas trop mouillé juste couvert de boue.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ayé les cibles ont été toutes implantées le WE dernier pour placer définitivement les fixations.

Quelques coups de machette ont été encore nécessaires pour agrandir quelques fenêtres ... (faut bien penser aux looong bow :lol:), 200 litres de mélange pour débroussailler derrière et un peu devant (pas trop ... faut pas que ce soit donné non plus).

Voili voilou !!! plus que la liste des courses à faire, commander un devin pour le nombre de participants, un druide ou un indien pour le beau temps et ce sera prêt.

Vivement le 17 ... inauguration avec les zuiles et parcours que pour nous personnellement égoïstement entre nous ... :109:

Link to comment
Share on other sites

ils nous manque que le lu on a déjà les hérons :bhaoui..:

rôôôôôhhh ..... !!!! lu héron . Tu n'aurais pas dû boire autant de vin blanc ce soir après ton demi ....

à moins que ce soit ta crème brulée que tu as fait repartir parce que tu la voulais glacée ... :100:

Demain ça promet à Anduze ... tu vas en chier ... manquerait plus que les arbitres fassent souffler dans le ballon ... aïe! aïe! aïe! le dopage :oups:

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

au fait, petite question de confort :109: est-ce que le parcour sera plein cagnar ou alors est-ce qu'il sera un peu ombragé ? (bha voui veut pas cuire comme un oeuf à la coque moi :21: )

Le parcours sera en majeure partie ombragé.

Beaucoup de pas d'attente seront à l'ombre d'arbres plus ou moins épais.

Mais vu ce que nous avons subit aujourd'hui à Anduze prévoie quand même une casquette ou un chapeau à moins qu'un parapluie soit nécessaire ... en fait un parapluie peut servir de parasol ... alors qu'un K-WAY ... bon bref c'est l'été fait chaud quand y a du soleil, faut se protéger, et tu auras la possibilité de te mettre à l'ombre la plupart du temps, les buvettes seront elles à l'ombre et il y aura des glaçons dans les glacières.

Link to comment
Share on other sites

en tout cas, me tente bien votre ptit amical là ! déjà l'autre amical que j'avais fait par chez vous, je l'avais beaucoup apprécié (sans parler du gâteau au chocolat lol) :whistling:

merci pour ta réponse tontondesof(ie ?) lol :oups:

edit : pff je viens de voir que je bosserai :mad2: bon bha voilà quoi :27:

Edited by stine 1%
Link to comment
Share on other sites

:109:

je viendrais pas seul on devrait etre 3 ou4 et peut etre plus si Saumane se decide !!!

Saumane je le déteste avec tout le mal qu'il dit de moi :rolleyes:

D'ailleurs, je le défie sur ce parcours : le samedi nous allons l'inaugurer avec les "zuiles" locales, et l'après midi nous allons le faire entre nous ... et croyez moi que ça va être une compète de la mort avec Ordinasud.

Nous sortirons d'un apéro géant ce qui sera un handicap; je le défie de faire mieux le dimanche où là, le matin il n'aura pas encore bu ... encore que ... et on verra bien. Non mais .. .tuwoawoar ce que je fais des haricots moi !!!!

Link to comment
Share on other sites

des flageolets :whistling: te toute façon c'est pas luis qu'on veut voir c'est maga :109:

vous savez ce qu'il vous dit le haricot .....

pis Maga :wub: l'est en ouacances loin de vous .... et pis moi puisque c'est comme ça je vous laisse vous oxygéner les neuronnnnnes entre vous NA !

jm :online2long:

ps : y vous en reste du breuvage que vous aviez à Blanquefort.... pasque moi : je l'aime

Link to comment
Share on other sites

vous savez ce qu'il vous dit le haricot .....

pis Maga :wub: l'est en ouacances loin de vous .... et pis moi puisque c'est comme ça je vous laisse vous oxygéner les neuronnnnnes entre vous NA !

jm :online2long:

ps : y vous en reste du breuvage que vous aviez à Blanquefort.... pasque moi : je l'aime

t'as qu'à venir y en aura un tonneau rien que pour toi ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...